begin process at 2010 03 21 12:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Requète html envoyer vers applat java chat irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requète html envoyer vers applat java chat irc

mardi 28 juin 2005 à 23:18:09 | Requète html envoyer vers applat java chat irc

wariorz

Bonjour tout le monde,

voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le pseudo est défini par le fichier index.html . Je souhaiterais mettre en place une page juste avant la connection à l'applet irc java avec choix du pseudo (voir pseudo s'il n'est pas déjà pris) et avec choix du channel. Merci de m'aider, je suis pas doué dans le java et le php les requète nan plus :s
mercredi 29 juin 2005 à 09:25:12 | Re : Requète html envoyer vers applat java chat irc

coucou747

vas sur le forum java...

ici, on fait du javascript, c'est totalement diférent...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : java, applet, html, irc, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous !Ma question tiens a help WorkShop plus qu'au Java mais il n'y a pas de forum sur HWS.Le problème est en fait très simple mais il faut récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro php, java, html [ par cicom ] Bonjour à tous,mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le javaAlors je vient vous demander un trucun script java qui est un compt Java et html [ par robyaltis ] Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p Applet et javascript [ par tamazirte ] Bonjour,Comment faire de contrôler une applet java via javascript?(interraction entre javascript et java)merci d'avance liste des salons IRC [ par Muroachi ] Bonjour,jai une applet javascript qui contient une liste déroulante..j'aimerai que dans cette liste contienne les salons, mais pas en devant les taper javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui superposer qqch à un applet? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h java script et html [ par ayoubiabdissamad ] lorsque j'integre java script dans une page html rien n'affiche sur le navigateur internet explorer.comment resoudre ce probleme merci d'avonce. comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales