begin process at 2012 05 30 03:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

jeudi 14 mai 2009 à 00:55:27 | [REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

poopoone

Bonsoir,

Je recherche des menus horizontaux du type : ICI

Qui aille ICI

- horizontal
- paramétrable
- compatible W3C tous navigateurs
- avec sous menus
- s'il faut préciser d'autres détails ca sera fait

Ceci irait, mais il faudrait le retailler
Celui la en haut de page est bien, mais fonctionne avec bdd

Cdt
jeudi 14 mai 2009 à 09:15:28 | Re : [REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

Bul3

Membre Club
Bonjour,
comme de nos jours on fait les menus en html+css pur
qu'attends-tu pour te faire celui qui te conviendrait ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 14 mai 2009 à 17:52:10 | Re : [REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

poopoone

Manuellement vous voulez dire ...

Parce qu'il faudra un minimum de temps pour réaliser ceci et à ce jour, ça sera difficile.
Mais,
Peut être que ce sujet, permettra d'acquérir un savoir supplémentaire qui permettrait de commencer la création.
jeudi 14 mai 2009 à 18:31:23 | Re : [REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Pour les questions web côté navigateur, merci de poster sur javscriptfr, dans un thème javascriptfr. " Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS", c'est pour demander un nouveau thème, pas pour demander un nouveau topic.

[ déplacé sur javascriptfr ]
jeudi 14 mai 2009 à 22:42:03 | Re : [REQ] Menu horizontal avec sous menus [W3C]

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

il falait sy prendre plus tot

Cette discussion est classée dans : menu, req, menus, horizontal, w3c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique horizontal [ par jousay ] Bonjour,J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu de p Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un largeur de chaque element d'un menu horizontal en css [ par stopworries ] Bonjour tlm!Voila g un menu horizontal en css et js qui fonctionne tres bien, le seul probleme, c que dans ma barre de menu, g par exple les titres "f Menu deroulant horizontal [ par flow92220 ] J'ai donc un menu déroulant qui deroule les differents onglets quand la souris passe dessus.Mais, mon probleme c'est que le menu ne se "ré-enroule" pa besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité [ par galdakilla ] bonjour,je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on Les liens de mon menu ne marchent pas [ par jerem150583 ] Salut tout le monde Sur mon site : www.iupfinance.fr.tc Les liens des sous menus de mes menus IUP et ASSOCIATION ne fonctionnent plus et je ne sais p Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna) [ par PyRoXtY ] Bonjour,J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trouvé g créer un menu horizontal sur 2 lignes [ par zephou92 ] je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincentzephou92 menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Menu horizontal [ par glumuck ] Bonjour,Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.En fait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales