begin process at 2012 05 30 03:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

représenter son site par un logo dans les favoris...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

représenter son site par un logo dans les favoris...

mardi 1 mars 2005 à 23:15:43 | représenter son site par un logo dans les favoris...

kingmarc

Hello toutes et tous,

J'aimerais bien que mon site soit précéder d'un petit logo lorsque quelqu'un le mettra dans ses favoris.
De ce style-ci:
" mon site.fr"

Quelqu'un peux me dire comment faire pour qu'il y ai ce petit logo svp

Merciiiiii

mardi 1 mars 2005 à 23:39:05 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

tucsoufle

salut,
ben c'est le meme que dans la barre d'url je crois

pour faire ca :
il te faut une image de 16 x 16 px : une icone quoi
ensuite tu nomme ton image favicon.ico
et dans ta page html dans le header, tu met :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://arnaud.calvez.free.fr/images/favicon.ico" />

et voila, tu a l'exemple sur mon site si tu veut
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 1 mars 2005 à 23:45:45 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

kingmarc

Merci de la réponse, je vais essayer de faire ça dès que possible
dimanche 6 mars 2005 à 21:27:11 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas un standar ça.... (enfin je ne crois pas)

mais ça marche sous gecko !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 mars 2005 à 21:57:00 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

tucsoufle

qu'est ce que tu entend par standard ?

Mon site Internet

dimanche 6 mars 2005 à 21:59:50 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

coucou747

un standar c'est une règle de codage, une norme...

sur le net, c'est le W3C qui les fait... (ou mozilla fondation pour ce qui est du XUL)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 mars 2005 à 22:04:06 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

tucsoufle

ouais ben c'est ce que je pensai
ben si, ce code est aux normes W3C
tu peut aller voir sur mon site, il y a un lien pour vérifier la normalisation, 3
tu test et tu verra le fameux "This page XHTML 1.1 Strict"

Mon site Internet

dimanche 6 mars 2005 à 23:11:56 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

kingmarc

bon,

j'ai essayer le 1 èr code reçu, mais apparement, rien ne fonctionne (celui de tucsouffle)
Est-ce moi (probablement) où autre...je ne sais pas.
Mon site est réaliser avec le webbuilder de lycos...si ça peux aider ???
[ Lien ]

Si il y a une autre subtilité ou d'autre(s) détaille(s) pour m'aider, ...je prend !

Ha oui, chose positive, j'ai au moins fais mon icône...
dimanche 6 mars 2005 à 23:45:49 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

coucou747

c'est spé... .ico = ms...

[ Lien ]
lundi 7 mars 2005 à 07:20:27 | Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

tucsoufle

ben ce que je peut te donner, c'est le lien qui m'a permis de faire ça
j'ai réussit à le retrouver donc je te le file : http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm

Mon site Internet

1 2

Cette discussion est classée dans : site, quelqu, favoris, logo, représenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est Obliger les Favoris [ par cdmc25 ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...J'ai un p'tit soucis de dimension de pages... Voilà, j'ai créé un site qui mélang Securité et javascript [ par wonesek ] je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q Favoris [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila ma p'tite question ....je recherche un script qui me permettrait lorsque je clique sur un lien de mettre mon site ds les favoris Nom du site à ajouter aux favoris !?!? [ par Bouvreuil ] Bonjour,Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris. radio sur un site internet [ par onevan ] Bonjours a tous.je voudrais savoir si quelqu'un aurais un code html ou autre pour mettre un block où l'on pourrais écouter la radio en temps réel.je v Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ] Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,725 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales