Accueil > Forum > > > > représenter son site par un logo dans les favoris...
représenter son site par un logo dans les favoris...
mardi 1 mars 2005 à 23:15:43 |
représenter son site par un logo dans les favoris...

kingmarc
|
Hello toutes et tous,
J'aimerais bien que mon site soit précéder d'un petit logo lorsque quelqu'un le mettra dans ses favoris. De ce style-ci: " mon site.fr"
Quelqu'un peux me dire comment faire pour qu'il y ai ce petit logo svp
Merciiiiii
|
|
mardi 1 mars 2005 à 23:39:05 |
Re : représenter son site par un logo dans les favoris...

tucsoufle
|
salut,
ben c'est le meme que dans la barre d'url je crois
pour faire ca :
il te faut une image de 16 x
16 px : une icone quoi ensuite tu nomme ton image favicon.ico
et dans ta page html dans le header, tu met :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://arnaud.calvez.free.fr/images/favicon.ico" />
et voila, tu a l'exemple sur mon site si tu veut
@+
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 1 mars 2005 à 23:45:45 |

kingmarc
|
Merci de la réponse, je vais essayer de faire ça dès que possible
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 21:27:11 |

coucou747
|
c'est pas un standar ça.... (enfin je ne crois pas)
mais ça marche sous gecko ! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 21:57:00 |

tucsoufle
|
qu'est ce que tu entend par standard ? Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 21:59:50 |

coucou747
|
un standar c'est une règle de codage, une norme...
sur le net, c'est le W3C qui les fait... (ou mozilla fondation pour ce qui est du XUL) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 22:04:06 |

tucsoufle
|
ouais ben c'est ce que je pensai
ben si, ce code est aux normes W3C
tu peut aller voir sur mon site, il y a un lien pour vérifier la normalisation, 3
tu test et tu verra le fameux "This page XHTML 1.1 Strict"  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 23:11:56 |

kingmarc
|
bon, j'ai essayer le 1 èr code reçu, mais apparement, rien ne fonctionne (celui de tucsouffle) Est-ce moi (probablement) où autre...je ne sais pas. Mon site est réaliser avec le webbuilder de lycos...si ça peux aider ??? [ Lien ] Si il y a une autre subtilité ou d'autre(s) détaille(s) pour m'aider, ...je prend ! Ha oui, chose positive, j'ai au moins fais mon icône...
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 23:45:49 |

coucou747
|
c'est spé... .ico = ms... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 7 mars 2005 à 07:20:27 |

tucsoufle
|
ben ce que je peut te donner, c'est le lien qui m'a permis de faire ça
j'ai réussit à le retrouver donc je te le file : http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : site, quelqu, favoris, logo, représenter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ]
salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est
Obliger les Favoris [ par cdmc25 ]
Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...J'ai un p'tit soucis de dimension de pages... Voilà, j'ai créé un site qui mélang
Securité et javascript [ par wonesek ]
je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch
mise a jour de favoris [ par proffial ]
Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l
Job et Site Web [ par MiTcH37 ]
Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q
Favoris [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila ma p'tite question ....je recherche un script qui me permettrait lorsque je clique sur un lien de mettre mon site ds les favoris
Nom du site à ajouter aux favoris !?!? [ par Bouvreuil ]
Bonjour,Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris.
radio sur un site internet [ par onevan ]
Bonjours a tous.je voudrais savoir si quelqu'un aurais un code html ou autre pour mettre un block où l'on pourrais écouter la radio en temps réel.je v
Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ]
Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m
quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ]
Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|