begin process at 2012 05 30 03:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reponseXML + parser en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reponseXML + parser en javascript

vendredi 17 février 2006 à 14:50:16 | reponseXML + parser en javascript

rhum07

Bonjour.

J'ai créé un petit moteur ajax en mode post. Le résultat retourné est du XML.

Peut-on, en javascript parser ce xml comme en php avec la fonction xml_parse_into_struct qui retourne un array.

Merci pour vos réponse.
vendredi 17 février 2006 à 14:57:03 | Re : reponseXML + parser en javascript

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu regarde la structure d'un objet DOM.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 11 septembre 2006 à 16:13:16 | Re : reponseXML + parser en javascript

fun_boy

ENNUYEUX

Cette discussion est classée dans : javascript, xml, parser, reponsexml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un XML en javascript (=xml to array) [ par Logan ] Bonjour,Je suis en train de realiser un petit chat en ajax, et je dois donc parser un xml pour en recuperer des valeurs en javascript...je vous montre Condition pour parser du xml [ par raskar97one ] Bonjour à tous,Je suis à mi chemin entre débutant et intermédiaire en JAVSCRIPT. :D J'ai un fichier xml généré avec dom qui ressemble à ça: VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus Modifier le paramètre XML en Javascript [ par SebMoine ] Bjrs, Je cherche un script (ou un fonction) en javascript, qui peut modifier le parametre XML en javascript. Par exemple, dans le fichier Settings.x problème javascript - XML [ par iraho ] Bonjour, j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai code associant xml, xslt et javascrip SGBD XML et JavaScript [ par diaod8 ] quelqu'un peu me dire comment créer une base de données avec laquelle je pourrais interagir et comment l'interaction se ferait j'aimerais au plus poss Impossible de parser un flux XML sous IE7 [ par rhan_659 ] Bonjourje parse un flux XML, avec FF3 et I.E6 pas de souci mais avec IE 7 ça marche pasvoila le fluxazertyuiop:[AAA]:[BBB]:[CCC]<br Chargement XML (RSS) en javascript [ par Slagt ] Bonjour,Je développe un peu en javascript depuis quelque jour, et tout fonctionne à merveille.J'ai fait un widget, pour Mac, permettant de visualiser ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . Parser du XML [ par Websebdo ] Bonjour,J'ai chercher sur les fofos mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse...Je cherche a parser  un fichier xml en js :ejs_scroll_message = new

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,065 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales