begin process at 2012 05 30 03:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reponse par mail sans client de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reponse par mail sans client de messagerie

dimanche 27 février 2005 à 21:23:30 | reponse par mail sans client de messagerie

newbie70

bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait
un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans client
de messagerie Car j'envoie des mails a des inscrits sur mon site et j'aimerais que leur reponse me soit envoyer par mail. En effet j'ai creer un script en html mais quand je clic sur envoyer ca m'ouvre outlock, et je ne peux pa utiliser formmail.php3 car mon
site ne l'accepte pas? voila je vous remercie d'avance
Cordialement
julien
dimanche 27 février 2005 à 22:08:57 | Re : reponse par mail sans client de messagerie

tucsoufle

salut,
nan, c'est pas possible sans serveur smtp enfin pas a ma connaissance

par contre, une autre possibilité :
tu leur envoi une page html avec un formulaire
le submit du formulaire vers une page de ton site et là
en php ou autre, tu t'envoi un mail avec les variables nécéssaires...

voila
j'espére que tu a compris
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 28 juillet 2005 à 22:10:25 | Re : reponse par mail sans client de messagerie

jimymd64

tfg

jeudi 28 juillet 2005 à 22:14:10 | Re : reponse par mail sans client de messagerie

tucsoufle

jimymd64 > c'est pas trés constructif comme réponse ca

Mon site Internet

jeudi 28 juillet 2005 à 22:21:32 | Re : reponse par mail sans client de messagerie

jimymd64

désoler j'était distrait et je croyait que c'etait le formulaire d'envoie de mail
jeudi 28 juillet 2005 à 22:27:57 | Re : reponse par mail sans client de messagerie

tucsoufle

lol, c'est pas grave j'ai bien rigoler

Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : mail, client, envoyer, reponse, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire sans mail ni CGI [ par Kantega ] Bonjour à tous les JavaScripteurs !Voici ce qui m'amène à vous : je voudrais créer dans une page un formulaire (tout simple : un Textarea) qu'on puiss envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés poster un mail SANS messagerie [ par bertrouf ] Bonjour,Comment permettre à un utilisateur d'envoyer un mail à partir d'un site, si il n'a pas de messagerie configurée sur son ordinateur (à partir d pb de mail [ par chris81 ] bonjour,mon pb est que j'ai une page avec un formulaire. Un client si connecte le rempli. Qd le form est submit, ca me renvoit un mail avec tout ce qu Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons [ par Mumuri ] OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;) Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était recherche Client mail en ligne pour un site [ par melvinn ] Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse sur un programme M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales