begin process at 2012 05 30 03:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

répetition image en bas de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

répetition image en bas de page

samedi 21 mai 2005 à 15:44:51 | répetition image en bas de page

youpiyoyo

j'ai une image de 'width="8" height="26" '

j'aimerai la repeter pour k'elle puisse faire tout le bas de la page possibe..?? en javascript ou c du CSS

merci de votre reponse
youpi :)
dimanche 22 mai 2005 à 09:49:53 | Re : répetition image en bas de page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut faire une div ou une span, tu mets l'image en background... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : page, image, bas, répetition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vigne Script sur volet [ par POL83 ] Bonjour sur ma page [url=http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/pages/Les_Fetes_Nationales_dans_le_Monde-4423033.html][b]ici[/b][/url] j'ai fait en b onMouseOver [ par Arrah ] bonjour a tous, Ceci est mon premier post ici et je suis un vrai novice en la matière. je tente de m'initier au html ,ccs, javascript.. J'espère for prévisualiser puis voir une image dans la meme page avec mise en page CSS ? [ par daimio59 ] Bonjour, Je réalise un site sur dreamweaver en Full CSS; je débute et je ne connais pas le code Html ni le Javascript. J'aimerais en cliquant sur un image qui change ave un bouton [ par weedhopper ] Bonjour Sur un site en HTML que je suis en train de mettre en place, je voudrais pouvoir changer l'image de la page index par une autre. Je m'expliq blackground avec image aleatoire [ par sylrg ] bonjour a tous je souhaiterais avoir un blackground avec une image aleatoire aussi bien a l'ouverture de la page d'acceuil ou une reactualisation de l coller le footer au bas de la page [ par rymadz ] comment coller le footer au bas de la page sur differente size de l'ecrant pouvez vous m'aider a construire un formulaire jquary ajax pour souscriptio ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales