begin process at 2013 05 21 12:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

renvois d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvois d'une chaine

vendredi 7 mai 2004 à 11:42:04 | renvois d'une chaine

fredmorvant29

bonjour a tous ceux qui liront cet appel au secours...
en fait je souhaite créer une fonction javascript qui prend un argument.
cette fonction test la valeur de cet argument et si cette valuer est nulle, je renvoie le nom du champ. sinon rien
en gros ça donnerait ça :

CODE

//vérification des champs obligatoires
function verifOblige(formulaire,champ)
{
chaine='';
if(formulaire.champ.value=="")
{
chaine=champ;
}
else
{
chaine= '';
}
return chaine;
}

mon probleme est que je ne sais pas si je peux mettre l'égalité entre chaine et champ.........;
merci de me renseigner
vendredi 7 mai 2004 à 12:00:28 | Re : renvois d'une chaine

Duss

chaine=champ.name
Duss

Cette discussion est classée dans : fonction, chaine, champ, argument, renvois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'un champ [ par ypothier ] J'ai une fonction "onkeypress" qui est utilisé par plusieurs page. J'aimerai être capable de prendre le nom de mon champ dans lequel je suis quand je evenement onsubmit [ par jagui jaguar ] Salut, g un problème tout con. G une fonction censée vérifier 3 champ d'un formulaire pour savoir s'ils sont vides. Cett efonction marchait lorsqu'ell Fonction focus sur differents formulaire ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, ayant plusieurs formulaire sur mon site web je desirerais faireune fonction au chargement de la page qui placerai le focus dans le pre urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo Objet en argument dans une fonction [ par 1300371 ] Est il possible de passer un objet (par exemple une image) en parametre dans une fonction ?? Sachant que par la suite j'apelle recursivement ma foncti affichage de données en fonction d'un champ texte [ par gregou9 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte.je mexplik: jai 2 champs texte qui per Taille d'une chaine de caractere en pixel [ par mchab ] Bonjourcomme le sujet le laisse prévoir, je cherche à récupérer la taille en pixel d'une chaine de caracteres affichée dans un champ input en readonly Fonction javascript [ par righton ] Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange( Succession de "if" qui bloque [ par atchoumix ] Bonjour, je m'explique: j'ai fait un formulaire avec verifications en php qui a chaque erreur ajoute un numero (relatif au champ de saisie) dans une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales