begin process at 2012 05 30 03:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Renvoi à la ligne dans un bouton submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renvoi à la ligne dans un bouton submit

jeudi 31 janvier 2008 à 09:40:10 | Renvoi à la ligne dans un bouton submit

wadpap13

Bonjour à tous !

J'ai des boutons sumit que j'ai customisé en leur mettant une image en tant que background.Ce qui augmente leur hauteur et leur largeur. Quand j'affiche du texte dans ces boutons, j'aimerais que ce texte soit renvoyé à la ligne dès qu'il arrive au bout du bouton puisque la hauteur du bouton peut me le permettre, mais je ne vois pas comment faire...

Merci de votre aide.
jeudi 31 janvier 2008 à 09:54:00 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

bultez

Membre Club

Bonjour,

manuellement ?

<input type="submit" value="exemple&#13;&#10;ligne 2" />

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 31 janvier 2008 à 10:03:41 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

wadpap13

Non je peux pas faire ça car les infos que je veux mettre dans mes boutons proviennent de ma base de données.
jeudi 31 janvier 2008 à 10:29:33 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

maelob

Membre Club
tu compte le nombre de caractere et tu reviens a la ligne quand il le faut
jeudi 31 janvier 2008 à 10:32:40 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

wadpap13

Oui mais comment je peux le faire ça ?
jeudi 31 janvier 2008 à 10:39:57 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

bultez

Membre Club
et alors... insère le ce &#13;&#10;  ... là où il faut.
car loin d'être sûr que le retour à la ligne automatique
    puisse se faire dans des boutons submit. peut-être me trompe-je....

jeudi 31 janvier 2008 à 10:43:14 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

wadpap13

Le problème bultez c'est que j'ai 10000 enregistrements dans ma table donc je peux pas me tapez les 10000 lignes en insérant le &#13;&#10; ...

Donc la solution sera peut etre celle de maelob, mais je ne sais pas comment mettre ca en place...
jeudi 31 janvier 2008 à 10:54:35 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

maelob

Membre Club
tu connais la longueur d'un mot avec mot.length

donc si c'est inferieur a une certaine longueur tu affoche tel quel sinon tu coupe le mot après maintenant tu as plus qu'a chercher un peu (parce que bon les solutions tout prete quand on cherche pas un minimum ça existe pas :-p) pour trouver comment tu peux faire pour couper le mot(ou la chaine) à un certain nombre de caractère.
jeudi 31 janvier 2008 à 10:58:45 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

bultez

Membre Club
>>Le problème bultez c'est que j'ai 10000 enregistrements dans ma table

je parlais par programme bien entendu !
coté javascript et/ou php

jeudi 31 janvier 2008 à 11:00:05 | Re : Renvoi à la ligne dans un bouton submit

bultez

Membre Club
et quand je dis par programme, je veux dire lorsqu'on
    injecte le texte dans le bouton ou lorsqu'il est affiché.

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, boutons, submit, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera Problème d'envoie de variables lors d'un submit [ par rudybzh ] Salut, j'ai un souccis qui me pose beaucoup de problème, je vais essayer d'etre clair :j'ai un formulaire tout simple (champ texte et bouton submit)Le gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href Comment faire en DHTML / Javascript ? [ par oggy ] Bonjour à tous ! Voilà, je débute dans le DHTML/Javascript et j'ai quelques soucis. J'ai, dans une page web, plusieurs catégories, et pour chaque caté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales