begin process at 2012 05 30 03:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

renvoi hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvoi hypertexte

jeudi 19 août 2004 à 18:07:20 | renvoi hypertexte

psycomel

Membre Club
Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page.

pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut de page et il mamene vers un titre en milieu de page. comme une table des matieres word par ex.

Merci. mel
vendredi 20 août 2004 à 08:44:02 | Re : renvoi hypertexte

bultez

Membre Club
Bonjour,
pas sûr d'avoir compris, car on fait ça sans javascript
mais un chti exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<a href="#exemple">Exemple</a> <a href="#fin">fin</a><br>
l0<br>l1<br>l2<br>l3<br>l4<br>l5<br>l6<br>l7<br>l8<br>l9<br>
<br><a name="exemple">exemple</a><br>
<br><a name="fin">fin</a><br>
<a href="#">Début</a>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 23 août 2004 à 14:15:55 | Re : renvoi hypertexte

psycomel

Membre Club
C'est exactement ca. Je te remercie beaucoup.

Cette discussion est classée dans : page, lien, hypertexte, renvoi, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer img / survol d'1 lien hypertexte [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a un Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule Comment dans une menu en CSS désactiver le lien de la page active? [ par yukie_chan ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler!Pour que ce soit plus compréhensible le principe est afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' fonction d'affichage [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un problème qui doit être très bête mais le voici :au 1er chargement de ma page, tous se passe très bien et bonjour comment allez- Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert Centrer un tableau au milieu de la page [ par lineb76 ] Bonjour,Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre!Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C, je dois Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales