begin process at 2012 05 30 03:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Renommer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renommer un fichier

jeudi 18 novembre 2004 à 20:36:10 | Renommer un fichier

tipouic

Bonjour, j'aimerai pouvoir renommer des fichiers à partir d'une page au format hta.
Si quelqu'un avait une idée.

Merci d'avance.
Tipouic
vendredi 19 novembre 2004 à 10:12:24 | Re : Renommer un fichier

bultez

Membre Club
bonjour,
hta ce n'est jamais qu'une page html
vue comme un exécutable, et spécifique
à windows, Internet explorer.
° c'est un fichier sur le site ? =>
voir avec le langage du serveur ( php, asp ... )
° c'est un fichier en local ? =>

var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var ts=fso.MoveFile("Source","Destination");

je ne sais pas s'il existe de "RenameFile".
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fichier, renommer, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement d'un fichier à partir d'un "confirm" [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite réaliser un téléchargement de fichier grâce à un script et d'un "confirm". Si quelqu'un pouvais m'envoyer une proposition...Merci d'avance Renommer par défaut [ par mymydu42 ] Comment dans un formulaire d'upload de fichier avec un inputbox nom: pour renommer le fichier, on peut afficher par défaut le nom du fichier si jamais renommer un fichier [ par nien ] BonjourMon probleme est le suivant:Je recupere un tas d'info d'un tableau que je doit exporter vers excel :pour cela j'utilise "execCommand", qui me p ouverture fichier [ par theboubourse ] bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier quelconque (.txt .xls .doc .jpg ...)mon fichier se trouve sur mon site et il doi s'afficher dans le nav ouverture fichier [ par theboubourse ] bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier quelconque (.txt .xls .doc .jpg ...) mon fichier se trouve sur mon site et il doi s'afficher dans le na prob d'ouverture fichier [ par theboubourse ] bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier quelconque (.txt .xls .doc .jpg ...) mon fichier se trouve sur mon site et il doi s'afficher dans le na chemin d'enregistrement d'un fichier [ par nien ] Bonjourune question simple :comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....)Merci merci Modification script 'message déroulant' [ par 32dens ] Bonjour,Je cherche désespérément a modifier le script  http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il requète sur un fichier dans un autre répertoire [ par taillecrayon ] Bonjour ,j'essaye une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la lignexhr_object.open("GET", "essai.txt", true)  par : xhr_object.open("GET", getElementById dans <div> imbriquées [ par jesus_is_my_homeboy ] Bonjour,j'ai un fichier xhtml comme ceci :                                                     <br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales