begin process at 2012 05 30 03:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Rendre un lien texte cliquable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre un lien texte cliquable...

samedi 29 août 2009 à 23:02:59 | Rendre un lien texte cliquable...

sitajony

Voilà j'ai cherché sur plusieur forum et site pour trouver une réponse à ma question qui est le suivant: Je voudrais rendre un lien sous forme de http://.... en lien cliquable sous balise <a></a>... Mais voilà j'ai eu plein de résultat sous PHP mais aucun ne marche peut être sous JavaScript ya-t-il un moyen? Merçi d'avance pour me pretter du temp pour tenir compte des mes problemmes... Merçi pour vos réponses...

samedi 29 août 2009 à 23:44:56 | Re : Rendre un lien texte cliquable...

sitajony

C'est bon j'ai trouvé désolé du message...

mercredi 7 octobre 2009 à 12:16:15 | Re : Rendre un lien texte cliquable...

caviar

c'est toujours sympa de donner la solution pour ceux qui cherchent la mêlme chose que toi :(

Cette discussion est classée dans : voil, texte, lien, rendre, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment positionner un texte dans une photo et le rendre cliquable? [ par chrisia ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je cherche la solution pour écrire un texte dans une photo (qui elle-même est cliquable) qui ser lien texte dans textarea [ par pointup ] Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? Dans un question lien onclic [ par wiby35 ] Bonjour alors voila ma question sur le site que je suis en train de faire, il y a la possibilité de modifier le texte d'une page grace à la fonction afficher texte [ par glipper ] Bonjour,je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre lo Show/hide... [ par Loser ] Bonjour !j'ai une page de ce type :Lien 1 = groupe de texte 1Lien 2 = groupe de texte 2etc...(qui sera générer par php...)et j'aimerais que quand je c remplacé "terminé" par un texte [ par Benoittilman ] Je voudrais insérer un texte pub passant en dessous de internet exploreur, endroit indiquant le lien lorsque l'on pointe la souris sur le lien et qui Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su Afficher / Cacher du texte [ par hercule29 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script javascript (ou autre) pour afficher / cacher du texte en cliquant sur un bouton ou lien? Il y en a plein Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales