begin process at 2012 05 30 03:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

samedi 24 novembre 2007 à 10:01:03 | Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

stroubinou

Bonjour!

Alors voilà, je vous explique mon problème : j'ai besoin d'un transfert de fichiers sur un site. Etant limité à 2Mo en http, j'ai décidé de mettre un outil de transfert ftp (uupload en java).

Mon problème est que la configuration se fait à l'aide de <applet .... ><param name='pass' id='champ_pass  value='....' />

Pour certaines données, ce n'est pas grave, mais pour faire passer le user et le password ftp... ca l'est moins!

Alors voilà ce que j'avais commencé à faire: Récupérer ces données sensibles par Ajax (en filtrant dans mon fichier php, seule une page spécifique recoit les bonnes données), puis les mettre à l'aide d'un

<param name='pass' id='champ_pass' />

puis

document.getElementById("champ_pass").value=pass_récupéré_par_Ajax;

le problème, c'est qu'alors, si je regarde la source de la page web, j'obtient un beau :

<param value='blabla' name='pass' id='champ_pass' />

Ma méthode n'est donc pas la bonne pour cacher des données dans un param.

Comment faut-il faire?

Merci

Cédric
samedi 24 novembre 2007 à 15:59:42 | Re : Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

bultez

Membre Club
Bonjour,

>>le problème, c'est qu'alors, si je regarde la source de la page web,
    tu regardes où ? comment ? avec quoi ?
    car coté micro client, pas de raison que la source soit modifiée
       me semble-t-il...   tu ne réafficherais pas la page avec
    <param name='pass'....> renseigné par hasard ?

car par exemple :

<OBJECT NAME="toto" ID="toto">   <!-- ou embed -->
    <PARAM NAME="Action" VALUE="">
</OBJECT>
<script type="text/javascript">
    document.getElementById("toto").Action="exemple";
</script>

eh bien.... j'ai beau afficher la source, rien ne bouge.
ou alors je n'ai rien compris ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 1 décembre 2007 à 13:27:44 | Re : Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

stroubinou

Réponse acceptée !
Bon, je viens de comprendre le pourquoi du comment de mon problème : lorsque sous firefox, on fait clique droit "Code source de la sélection" , on affiche le code source généré par javascript...

Donc pas moyen de cacher le mot de passe...

T'en pis

Bonne journée

Cédric
samedi 1 décembre 2007 à 13:48:33 | Re : Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

bultez

Membre Club
>>on affiche le code source généré par javascript
    ça m'étonnerait...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 29 mai 2008 à 09:44:31 | Re : Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

flolag

J'ai le même problème mais la solution ne fonctionne que sous firefox mais cela revient au même car en affichant la source sou firefox on voit le code javascript de même que sur IE7. Mais sur IE7 l'applet ne se lance pas car il lance l'applet avant le javascript donc si il aurait une autre solution je suis preneur.

-------------------
PortFolio
-------------------

jeudi 17 juillet 2008 à 13:54:16 | Re : Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

xyzabc123

Salut,

Tu peux coder le mot de passe, puis le traiter avec Javascript.

Cette discussion est classée dans : problème, données, valeur, rendre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien [ par rshark ] Bonjour jai un calque A invisible jai un lien vers ce calque mais je veux le rendre visible quand on clique sur le lien ... exemple dutilisation : jai Pb avec event Handler [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème.             function w Rendre invisible le cadre pointillé du FOCUS [ par 3615jenveux ] Salut à tous!Quand on clique (par exemple) sur une image/lien,un cadre pointillé entour alors l'image.Y a t'il un moyen de supprimer ou rendre invisib Problème bizarre de code non exécuté [ par flexx ] Salut J'ai un problème que je ne comprends pas. Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et pas sous F Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement [ par GoldPegasus ] dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A Selection d'une valeur via une fenetre popup [ par evenkil ] Bonjour ,J"ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j"ai un formulaire avec un nommé "photo1" dans lequel l?utilisat Problème urgent et basique [ par Thireus ] Bonjour, J'ai un petit problème javascript, le voici : J'aimerais récupérer la valeur bgcolor d'une balise tr en l'affichant dans une cellule : Problème javascript sous mozilla créé un formulaire et valider [ par aspkiller ] Bonjour,A partir d'un menu déroulant dès que l'utilisateur change la valeur alors il appelle la fonction javascript suivante :document.write("<input t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales