Accueil > Forum > > > > rendre inaccessible le back du browser
rendre inaccessible le back du browser
lundi 13 mai 2002 à 16:39:53 |
rendre inaccessible le back du browser

Juliie
|
Bonjour, Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains formulaires utilisant des variables cachées. La touche "backspace" doit également être désactivée. Je pense cela possible en javascript, mais comment?
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 12:28:44 |
Re : rendre inaccessible le back du browser

sga
|
Salut, j'ai le meme soucis que toi. Est ce que tu as trouvé une solution depuis que tu as posté ce mail ?
SGA
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains formulaires utilisant des variables cachées. La touche "backspace" doit également être désactivée. Je pense cela possible en javascript, mais comment?
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 13:45:44 |

Juliie
|
Salut,
Désolée, je n'ai pas trouvé et pour tout avouer, plus cherché... d'autres choses à faire ... Si je trouve, ou inversément, on se tient au courant ?!
julie
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, j'ai le meme soucis que toi. Est ce que tu as trouvé une solution depuis que tu as posté ce mail ?
SGA
Bonjour,
Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains formulaires utilisant des variables cachées. La touche "backspace" doit également être désactivée. Je pense cela possible en javascript, mais comment?
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 14:48:12 |

tds
|
J'aime PAS LES FEMMES EN DETRESSE... LOOK AT THIS LINK... http://www.devguru.com/Technologies/ecmascript/quickref/history.html
B@ron {EU.BELGIUM}
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 13:38:24 |

Martin72
|
Bonjour,
Pour neutraliser le bouton "back" du navigateur, la solution suivante fonctionne parfaitement, tant en MSIE qu'en Firefox :
1/ à placer dans le head : <script type="text/javascript"> window.history.forward(); function noBack(){window.history.forward();} </script>
2/ et pour le tag body : <body onload="noBack();" onpageshow="if(event.persisted)noBack();" onunload="">
Testé sur MSIE 7 et Firefox 3.
|
|
Cette discussion est classée dans : rendre, browser, back, inaccessible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rendre un champ inactif [ par tetelle ]
Bonjour,Comment fait on en javascript pour rendre un champ d'un formulaire enabled?MerciChristelle
browser window [ par ianus ]
bizarre !!je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec u
Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ]
Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne
rendre une (des) cases à cocher inaccessibles... [ par jerome218 ]
Bonjour, Je cherche à rendre certaines cases à cocher d'un formulaire innacessibles (incochable) tant que le visiteurs n'aura pas coché une case prior
rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ]
Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre
Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ]
Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher
Cacher une balise <td> [ par jesusonline ]
bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p
event sur fermeture de browser uniquement [ par kawaksv22 ]
bonjour,je souhaite executer un script asp des lors que le browser est fermer mais je netoruve pas le moyen javascript de le faireMercikawaksv22
Rendre invisible le cadre pointillé du FOCUS [ par 3615jenveux ]
Salut à tous!Quand on clique (par exemple) sur une image/lien,un cadre pointillé entour alors l'image.Y a t'il un moyen de supprimer ou rendre invisib
Action spécifique lorsque le browser se ferme [ par nonodup ]
Bonjour,je voudrais faire une action specifique à la fermeture du browser (supprimer des logs ...)C'est à dire, uniquement si la personne quitte le si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|