begin process at 2012 02 13 19:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

rendre inaccessible le back du browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre inaccessible le back du browser

lundi 13 mai 2002 à 16:39:53 | rendre inaccessible le back du browser

Juliie

Bonjour,

Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains formulaires utilisant des variables cachées. La touche "backspace" doit également être désactivée. Je pense cela possible en javascript, mais comment?
lundi 29 juillet 2002 à 12:28:44 | Re : rendre inaccessible le back du browser

sga

Salut, j'ai le meme soucis que toi. Est ce que tu as trouvé une solution depuis que tu as posté ce mail ?

SGA

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains formulaires utilisant des variables cachées. La touche "backspace" doit également être désactivée. Je pense cela possible en javascript, mais comment?
lundi 29 juillet 2002 à 13:45:44 | Re : rendre inaccessible le back du browser

Juliie

Salut,

Désolée, je n'ai pas trouvé et pour tout avouer, plus cherché... d'autres choses à faire ... Si je trouve, ou inversément, on se tient au courant ?!

julie

Réponse au message :

Salut, j'ai le meme soucis que toi. Est ce que tu as trouvé une solution depuis que tu as posté ce mail ?

SGA

Réponse au message :

Bonjour,

vendredi 23 juillet 2004 à 14:48:12 | Re : rendre inaccessible le back du browser

tds

J'aime PAS LES FEMMES EN DETRESSE... LOOK AT THIS LINK...
http://www.devguru.com/Technologies/ecmascript/quickref/history.html

B@ron {EU.BELGIUM}
vendredi 27 juin 2008 à 13:38:24 | Re : rendre inaccessible le back du browser

Martin72

Bonjour,

Pour neutraliser le bouton "back" du navigateur, la solution suivante fonctionne parfaitement, tant en MSIE qu'en Firefox :

1/ à placer dans le head :
<script type="text/javascript">
window.history.forward();
function noBack(){window.history.forward();}
</script>

2/ et pour le tag body :
<body onload="noBack();" onpageshow="if(event.persisted)noBack();" onunload="">

Testé sur MSIE 7 et Firefox 3.

Cette discussion est classée dans : rendre, browser, back, inaccessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre un champ inactif [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on en javascript pour rendre un champ d'un formulaire enabled?MerciChristelle browser window [ par ianus ] bizarre !!je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec u Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne rendre une (des) cases à cocher inaccessibles... [ par jerome218 ] Bonjour, Je cherche à rendre certaines cases à cocher d'un formulaire innacessibles (incochable) tant que le visiteurs n'aura pas coché une case prior rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ] Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher Cacher une balise <td> [ par jesusonline ] bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p event sur fermeture de browser uniquement [ par kawaksv22 ] bonjour,je souhaite executer un script asp des lors que le browser est fermer mais je netoruve pas le moyen javascript de le faireMercikawaksv22 Rendre invisible le cadre pointillé du FOCUS [ par 3615jenveux ] Salut à tous!Quand on clique (par exemple) sur une image/lien,un cadre pointillé entour alors l'image.Y a t'il un moyen de supprimer ou rendre invisib Action spécifique lorsque le browser se ferme [ par nonodup ] Bonjour,je voudrais faire une action specifique à la fermeture du browser (supprimer des logs ...)C'est à dire, uniquement si la personne quitte le si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales