begin process at 2012 05 30 03:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Rendre une fonction generalisable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre une fonction generalisable...

samedi 20 novembre 2004 à 00:26:43 | Rendre une fonction generalisable...

Grand Mamamouchi

Peux-tu m'expliquer pourquoi frapper1 fonctionne, et pas frapper2, et plus largement comment rendre cette fonction generalisable ?

D'avance merci !

<!-- frappeur -->

<script type="text/JavaScript">

message="frbuyiut7krmt768rfn986o476run8uyk"
i=0

function frapper1()
{
document.title+=message.charAt(i)
if(i++<message.length)
setTimeout('frapper1()', 99)
}

function frapper2(emplacement)
{
emplacement+=message.charAt(i)
if(i++<message.length)
setTimeout('frapper2(emplacement)', 99)
}

//frapper1()
frapper2(document.title)

</script>

<!-- fin frappeur -->
samedi 20 novembre 2004 à 09:48:40 | Re : Rendre une fonction generalisable...

bultez

Membre Club
bonjour,
2 remarques :
1°)
setTimeout('frapper2(emplacement)', 99)
le paramètre est un string, pas un objet
normalement, il faudrait faire :
setTimeout('frapper2('+emplacement+')', 99)
mais
2°)
window.document.title est un string
lui aussi, donc ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
dimanche 21 novembre 2004 à 09:26:14 | Re : Rendre une fonction generalisable...

Grand Mamamouchi

Merci, bultez, de ta reponse !

Si tu es curieux de connaitre la solution que j'ai choisie, rends toi a : http://lesitedelafetedudemisiecle.chez.tiscali.fr/index.php?bienvenue

A+

Grand Mamamouchi

Cette discussion est classée dans : message, fonction, rendre, generalisable, frapper1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'envoyer ma string dans ma fonction !! [ par k3k3 ] Voila je suis en train de créer un forum en php. Pour améliorer le tout je voudrai faire une fonction qui permette à l'utilisateur d'éditer ses messag Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style Fonction précédent et message de confirmation "les données..." [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction précédent javascript:history.go(-1) sur une page web au bout de 5 secondes, mais lorsqu'elle s'&ctive, j'a Fonctionnement d'une fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !peux-tu m'expliquer pourquoi l'exemple 1 fonctionne, et pas le 2 ?Merci d'avance !message="frbuyiun8uyk"i=0frappe=''function frap Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su détecter un événement [ par fat_freddy00 ] salut a tous, je voudrai savoir si il y a moyen de détecter l'événement qui a appelé une fonction ?dans mon cas je voudrai que la fonction s'executer probleme fonction treeview [ par chipou ] bonjours a tous j'ai créer un treview avec des liens sur chaque dossier si je clique dessus..Mais j'ai des probleme de liens avec les sou preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales