begin process at 2012 05 30 03:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

dimanche 23 mai 2004 à 15:34:20 | rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

rshark

Bonjour
jai un calque A invisible
jai un lien vers ce calque mais je veux le rendre visible quand on clique sur le lien ...

exemple dutilisation :
jai un lien ki ouvre dautres liens (menus .. sous menus)
comme j'ai par exemple un I et un II et un III avec chacun 3 sous menus ... je veux en cliquant par exemple sur I afficher les 3 sous menus du I dans le calque A qui etait invisible (visibility : hidden EN CSS)

si quelqu'un sait
j'aurais besoin d'aide !
Merci !
r8shark@hotmail.com

La connaissance s'accroit quand on la partage .
mardi 25 mai 2004 à 13:00:28 | Re : rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

chimelpremier

onclick="document.getElementById('A').style.visibility='visible'"
mercredi 26 mai 2004 à 19:21:32 | Re : rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

rshark

super ! ca marche nickel !!! merci chimelpremier !!!

samedi 29 mai 2004 à 15:54:01 | Re : rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

rshark

euuh et si on veut en meme temps de montrer un calque ... en cacher un autre B
par le click ...
toucher a deux calques A et B ... un pour le montrer et lautre pour le cacher ?
merci !

mardi 1 juin 2004 à 07:59:14 | Re : rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien

rshark

Non c bon désolé ! en fait il fo rajouter ; apres le truc

onclick="document.getElementById('A').style.visibility='visible';document.getElementById('B').style.visibility='hidden'"

jai reussi a trouver par moi meme =)
merci pour tout quand meme

Cette discussion est classée dans : lien, rendre, menus, calque, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l Pb de lien sur calque vide (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travail sur dreamweaver 8.0 et j'aurai besoin de votre aide. J'ai crée une image sur laquelle sont inscrits les differents menus de mon si faire un chennillard de calques ! possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous javascripteur, voila, j'essaye de comprendre le javascript et de "réalisé" qlq petit bout de code.je voudrais essayer de faire apparaître Liens Déroulants [ par kiki117 ] Bonsoir à tous (Je suis en train de réaliser un site web en css et html) J'ai beaucoup de calque ( au moins 15 dans une page ) J'aimerais que lors q Afficher Cacher une calque [ par moha007 ] Bonjour les amisj'ai besoin de votre aide s'il vous plaît:dans mon site, j'ai mis une Barre de navigation qui contient:des menus et des sous menus:Men Rendre invisibile [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je travail sur un grand tableau (environs 25 000 Cellules) Et je souhaiterais savoir, si il est possible de rendre invisible certaines Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet [ par stroubinou ] Bonjour!Alors voilà, je vous explique mon problème : j'ai besoin d'un transfert de fichiers sur un site. Etant limité à 2Mo en http, j'ai décidé de me Rendre invisible le cadre pointillé du FOCUS [ par 3615jenveux ] Salut à tous!Quand on clique (par exemple) sur une image/lien,un cadre pointillé entour alors l'image.Y a t'il un moyen de supprimer ou rendre invisib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales