begin process at 2012 05 29 18:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplissge de champ nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissge de champ nouvelle fenetre

jeudi 30 mars 2006 à 18:04:39 | remplissge de champ nouvelle fenetre

maxos75

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de remplir des champs d'une fenetre ouverte via un lien. Je précise
A partir de mon site j'ouvre un autre site asp qui necessite une connection avec ville et agence. j'aimerais bien pouvoir remplir ces champs a l'ouverure de la fenetre avec les infos d'un champ texte de la fenetre de depart. Est-ce possible ?
Merci beaucoup.
vendredi 31 mars 2006 à 07:42:56 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

bultez

Membre Club

Bonjour,
passer les paramètres dans l'url :
      page.htm?p1=valeur&param2=exemple....
dans page.htm, en javascript,
      window.location.search récupèrera ?p1=valeur&param2=exemple...
un substr,un (ou 2) split... et on a les paramètres.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 4 avril 2006 à 10:39:57 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

maxos75

merci beaucoup pour ton aide mais le problème c que je veux faire passer de maniere trensparente ... et là c pas top le cas, j'aurais dû preciser.
mardi 4 avril 2006 à 10:50:47 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

bultez

Membre Club

° de maniere transparente ?
   ça a peu d'importance ? si ???

un formulaire, method="post" ==> page.
PHP
Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 4 avril 2006 à 10:55:28 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

maxos75

si c important car il y a un mot de passe mais il ne donne pas acces a des donées sensibles. le probleme c'est que je ne peux pas utiliser post car je n'ai pas acces au code php de la page que j'apelle ...

Mais bon , je pense que je vais faire autre chose.

mardi 4 avril 2006 à 11:11:16 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

bultez

Membre Club

c'est quand même très rare aujourd'hui que,
sur un site, on ne puisse pas avoir accés au PHP ( ou ASP ).
c'est chez qui ? ( on m'a souvent dit ça et,
en fait, c'était parfaitement autorisé ! ).

sinon je ne vois pas trop de solutions...

mardi 4 avril 2006 à 11:16:33 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

maxos75

non non c pas sur le net . en fait c'est sur l'un des serveurs de l'entreprise prestataire, je peux pas leur demander d'accepter de rajouter un test POST sur leur page , mais le client pour qui je bosse ne veux plus avoir a rentrer son motdepasse.
mardi 4 avril 2006 à 11:24:25 | Re : remplissge de champ nouvelle fenetre

bultez

Membre Club

pigé...   bon courage alors.

Cette discussion est classée dans : possible, fenetre, champ, remplir, remplissge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net) [ par abeele2 ] SalutJ'ai un souci pour remplir le champ d'un formulaire :J'ai un frameset que voila : <frame src="http://w action dans d'autres fenetre [ par hypermusic ] Bonjour!Bon, voila, avec l'action open, j'ouvre une fenetre...Dans celle ci, un champ de type 'input'Je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai fenetre de chargement [ par fred73230 ] Bonjour,Je sais qu'il est possible de faire une fenetre de chargement avec du texte... mais :je voudrai savoir s'il est possible de mettre une page ht changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a remplir un champ sur une autre page [ par scoder ] bonjour,à partir d'une page A j'appelle une page B qui me sert à consulter une liste de clients. j'aimerai qu'en clicant sur un client à partir de la possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ? [ par caviar ] hellow ... encore moi avec mes problèmes bizare javascript ... lolc'est possible de surveiller en temps réel tous les champs d'un formulaire pour savo Champ intuitif [ par bibo06 ] Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante. J'aimerai savoir si il est possible que Propriété title champ de texte [ par mike1310 ] Bonjour,j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutôt qu Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales