begin process at 2010 03 21 18:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

mardi 17 février 2009 à 18:52:17 | remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

zied86

bonjour;
j'ai un projet a réaliser
et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de la valeur d'un champ texte.
j'ai essayer de modifier le type du champ auteur
[ Lien ]
Citation:
<input type="text" name='auteur' id='auteur' value="1" onBlur='go()'>
ou
Citation:
<input type="text" name='auteur' id='auteur' value="1" onchange='go()'>
mais je ne trouve pas de résultat

si la société n'existe pas dans la base alors je vais remplir les champs manuellement.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
et merci d'avance
mercredi 18 février 2009 à 09:31:19 | Re : remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>a partir de la base de donne en fonction de la valeur d'un champ texte.
et cette base de données est probablement sur le serveur
il faut donc appeler un script sur le serveur
( avec un formulaire, par l'url ou avec ajax )
qui lira les données dans la base et les retournera
ou renverra la page à afficher
@+

mercredi 6 mai 2009 à 08:25:51 | Re : remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

munos46

Bonjour zied86,
J'ai exactement le même problème que toi,
J'aimerai savoir si tu as réussi à corriger une erreur.
Cordialement, munos46
mercredi 6 mai 2009 à 09:20:09 | Re : remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

Bul3

Membre Club
>>J'aimerai savoir si tu as réussi à corriger une erreur.
s'il y avait une erreur c'était de ne pas
appeler le script sur le serveur !
@+
t'as remarqué que ça datait de 2 mois ?
2 mois c'est long pour une question...
@+

jeudi 7 mai 2009 à 13:33:23 | Re : remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

zied86

Réponse acceptée !
bonjour
Bul3 merci pour votre reponse
munos46 j'ai recu a resoudre le probleme on utilusant la framework DOJO
exemple :
http://dojocampus.org/explorer/#Dijit_Form%20Controls_Filtering%20Select_Basic
l'exmple precedent retourne une seule valeur alors j'ai retourne toute une chaine qui contient les informations necessaires en les separent par un caractere speciaux
puis j'ai utiluse la fonction split pour la seperation des chaines dans un tableau.
pour ajouter une nouvelle entreprise j'ai utiluse un poupup qui retourne un nouveau option.

Ellouze Zied

Cette discussion est classée dans : partir, champ, champs, donne, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po ajout un champ sélectionner à partir d'une menu déroulante dans une formulaire [ par foued123 ] Bonjour est il possible de faire ajouter un champ sélectionner à partir d'une menu déroulante dans une formulaire de recherche? remplir un champ sur une autre page [ par scoder ] bonjour,à partir d'une page A j'appelle une page B qui me sert à consulter une liste de clients. j'aimerai qu'en clicant sur un client à partir de la champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque remplissage de champ texte [ par vadech ] ben le bonjour, mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas. Je m'explike, g besoin de renseigner des champ d'une Affichage auto date dans champ date [ par laubro ] Bonjour,Voila, un form avec deux champs dates, le 1er est rempli par defaut(jour j) mais reste modifable , je voudrais que le deuxieme se mette automa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales