begin process at 2012 05 29 18:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplissage de champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage de champ texte

mercredi 6 juillet 2005 à 16:43:52 | remplissage de champ texte

vadech

ben le bonjour,
mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas.
Je m'explike, g besoin de renseigner des champ d'une page deja existante sur le net avec des donnees presente ds ma base de donnee.
Voila
si qq pe maider merci d'avance

mercredi 6 juillet 2005 à 16:54:08 | Re : remplissage de champ texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ta page est dans une frame ?

ta base de donnée est accèssible comment ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 6 juillet 2005 à 17:42:16 | Re : remplissage de champ texte

vadech

slt
dc non ma page m'est pa ds une frame mai si sa tarrange je pe le faire moi sa me pose pa de pb
sinon ma base est une base mysql dc accessible directemen en php voili
en fait mon pb c le javascript kil fo mettre la dessus
merci tcho
mercredi 6 juillet 2005 à 18:45:55 | Re : remplissage de champ texte

coucou747

en javascript : pour accèder à un champ

document.getElementById("id_du_champ").value="ma_valeur";

et pour une autre fenêtre :

parent.frame.document.getElementById("id_du_champ").value="ma_valeur";

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 7 juillet 2005 à 11:16:54 | Re : remplissage de champ texte

vadech

Merci bien

jeudi 7 juillet 2005 à 11:33:42 | Re : remplissage de champ texte

vadech

sa ne marche pa g une iframe ki contien la ou ya les champ ke je ve remplir et un boutton ecrire mon pb est ke les champs n'ont pa un mon fixe c du genre: tottototototototo_id_du_champ dc sa change a chaque foi le truc c ke l'id je pe la chopercar elle est contenu en hidden ds la page yi a til qq ki sache le faire en javascript svp voila mon code mai c juste pour tester l'id est meme pa sa marche lol voila merci d'avance
jeudi 7 juillet 2005 à 11:59:25 | Re : remplissage de champ texte

coucou747

si tu n'as pas les noms ni les id alos il faut faire du parsing, mais pas en javascript...

[ Lien ]
jeudi 7 juillet 2005 à 12:39:53 | Re : remplissage de champ texte

bultez

Membre Club

Bonjour,
sa ne marche pa
g une iframe ki contien la ou ya les champ ke je ve remplir
et un boutton ecrire mon pb est ke les champs n'ont pa un
mon fixe c du genre: tottototototototo_id_du_champ dc sa
change a chaque foi le truc c ke l'id je pe la chopercar elle
est contenu en hidden ds la page yi a til qq ki sache le faire
en javascript svp voila mon code mai c juste pour tester l'id
est meme pa sa marche lol
est-ce quelqu'un pourrait me traduire ?
je ne comprend même pas la question...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 7 juillet 2005 à 13:01:10 | Re : remplissage de champ texte

bendabech

je du code qui permet de changer le contenue d'une liste Box suite à un choix fait atravers une autre liste

jeudi 7 juillet 2005 à 13:01:26 | Re : remplissage de champ texte

coucou747

il veut remplir des cases de texte input qui sont sur une page qui ne lui apartient pas... Ces champ ont un nom variable et n'ont pas d'id...

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : page, texte, champ, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant-affichage d'une page + texte dans un champ precis [ par hypermusic ] BonjourJ'ai un projet en tete, mais je ne sais rien faire en javascript...J'ai un site html, quelques notions en C++ et darkbasic... mais pas en javas intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ] comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q A l'aide SVP [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème avec le code qui fait un texte défilant sur une page.Le problème c'est que en chargeant la page je vois le texte s'afficher Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l Ajout d'un champ texte auto [ par bibo06 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,079 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales