Accueil > Forum > > > > Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup
Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup
jeudi 22 juin 2006 à 18:44:54 |
Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup

adidas40
|
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.
Je vous explique un peu mieux la situation :
J'ai une page avec un textarea normal :
<textarea id="nom" [..]></textarea>
Et sur cette même page j'ai un lien qui ouvre une fenêtre pop-up
<a href="" onclick="javascript:window.open('popup.php','popup','resizable=no,top=0,left=0,width=650,height=500');">Lien</a>
Et donc dans ce pop-up j'aimerai que lorsqu'on clique sur un bouton, le contenue du textarea ID 'nom' soit modifié.
<input type="button" value="Valider" onclick="[??]">
J'espère avoir été suffisament clair. Merci d'avance pour votre aide
|
|
jeudi 22 juin 2006 à 20:16:40 |
Re : Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup

coucou747
|
Salut, <input type="button" value="Valider" onclick="window.parent.getElementById('nom').value=document.getElementById('champ en popup...');window.close();">In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 00:59:43 |

adidas40
|
Re salut,
Merci pour cette réponse rapide mais le code ne fonctionne pas  Peut-être est-ce moi qui ai commit une erreure quelque part. Voici donc mon code source :
Page : news.php
<tr bgcolor="white"> <td align="center"><span id="page1"><textarea class="register;news" name="news_un" id="news_un" style="width:97%;height:200;"></textarea></span></td> </tr> [...] <tr height="20" bgcolor="#E4E4E4"> <td><a href="" onclick="javascript:window.open('../editeur/index.php','editeur','resizable=no,top=50,left=50,width=650,height=500');"><b>Editeur de news</b></a></td> </tr>
Page : ../editeur/index.php
(Entre le <head> et </head>)
<script language="javascript"> function addpage() { if(IE) edoc = window.frames['editeur'].document; if(MOZ) edoc = document.getElementById('editeur').contentDocument; document.getElementById('editeur_content').value = edoc.body.innerHTML; page = document.getElementById('page').value; window.parent.getElementById('news_'+page).value="test"; } </script>
(Dans le corps de la page) <tr> <td style="border-top: 1px solid black;" background="./img/barre_fond.gif" align="right"> <b>Choisissez la page, puis cliquez sur Valider :</b> <select id="page" class="register"><option value="un">Page 1</option></select> <input type="button" value=" Valider " class="register" style="width:100;" onclick="addpage();"> </td> </tr>
J'ai bien évidemment vérifier d'ou venait l'erreure et c'est bien la ligne en rouge qui ne fonctionne pas
Voilà, je vais continuer mes recherches en attendant une réponse ici ;)
Merci d'avance
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 01:27:29 |

coucou747
|
Salut, pour trouver l'erreur, remplace : window.parent.getElementById('news_'+page).value="test";
par
alert(window.parent) alert(window.parent.getElementById('news_'+page)) alert(window.parent.getElementById('news_'+page).value)et dis moi quand tu as undefinded, et la valeur des autres In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 02:03:38 |

adidas40
|
Salut,
Alors j'ai testé ce que tu m'as dit de faire et voici donc les résultats:
alert(window.parent); retourne [Object Window]
mais les deux autres ne retournent rien du tout
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 02:20:55 |

adidas40
|
Réponse acceptée !
Re !!! Je viens de trouver la solution sur toutjavascript.com Il faut utilise window.opener :
window.opener.document.getElementById('news_'+page).value = "test";
Merci tout de même pour ton aide ! Bonne soirée
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 02:46:02 |

coucou747
|
Salut, bien, alors accèpte ta réponse stp... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, partir, textarea, fenêtre, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ]
amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance
Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ]
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu
Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode
Rafraichir une page depuis une popup [ par Seb33300 ]
Bonjourje voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.En effet j'ouvre un popup a partir d'une p
popup _parent [ par xactise ]
bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est
Redimensionnement auto de fenêtre popup [ par khroh ]
Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai une page, avec une image (carte) mappée, qui envoi sur différentes pages. Pour les éléments nécéssitant pas ma
Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ]
Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo
Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ]
Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag
Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ]
Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list
Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ]
Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|