begin process at 2012 05 29 18:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP

mardi 16 mai 2006 à 00:29:29 | Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP

danvy

bonjour,
 voila j'expose mon probleme:

j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.
Ensuite par menu deroulant, j'ai plusieur champ dont le nom d'une personne, un jour de la semaine et un texte quelconque.

Mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour remplir mon tableau en fct de ce que l'utilisateur à choisi. C'est à dire : Si je choisie la personne Y, et un Jour Lundi et le texte Bonjour,
je voudrais que le texte bonjour s'inscrive dans la case du tableau correspondant aux coordonnée (Y, Lundi).

Voila, je ne veux pas de PHP ni de BDD,
je pense c'est assez rapide à faire mais je ne trouve pas sur internet comment faire.....

Merci a tous !
jeudi 18 mai 2006 à 11:39:58 | Re : Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP

bultez

Membre Club
bonjour,
   tableau.rows[n° de ligne].cells[n° de colonne].innerHTML="message";
cordialement      Bul.   site.gifSite
mercredi 17 décembre 2008 à 11:51:36 | Re : Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP

fiskadmin

oui on peut faire ca mais on doit passer par un BD pour stocké les infos sous forme d'un agenda !!

Cette discussion est classée dans : texte, php, partir, tableau, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ] Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' texte vertical [ par kasperone ] kaSpeRj'ai un tableau qui est complete que par des croix j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le texte des entete du tableau en vert Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et Salut a tous [ par MYPHPSCRIPTER ] Bon voila j ai besoin d aide on a tous un jour besoin d aide ... je vous expose mon probleme.Je fait un chat en php simple avec des émoticons jusque l Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales