begin process at 2012 05 29 18:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplir un tableau en fonction d'un SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un tableau en fonction d'un SELECT

mardi 20 avril 2004 à 18:22:32 | Remplir un tableau en fonction d'un SELECT

simsai

Bonjour,

mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?
J'ai une page que j'aimerais afficher initialement avec seulement le select contenant des marques de voitures. Puis dessous masquer mon un tableau contenant les modeles de la marque et ne l'afficher que si un element de la liste est selectionné.
Ceci sans recharger la page.
J'utilise php avec une connexion mysql.

Merci.

"Guiness is good for you"

mercredi 21 avril 2004 à 09:58:30 | Re : Remplir un tableau en fonction d'un SELECT

bultez

Membre Club
Bonjour
ça implique donc de créer autant de tableaux
modèles qu'il y a de marques de voitures.
ça me semble lourd, difficile à gérer,pour
éviter un rechargement de la page. non ?
Cordialement. Bul.
mercredi 21 avril 2004 à 11:59:42 | Re : Remplir un tableau en fonction d'un SELECT

simsai

Ouais, c'est vrai qu'un rechargement de la page serait plus easy a gérer.Je pense que je vais laisser de coté mon idée principale et suivre ton conseil.

Merci bien.ciao.

"Guiness is good for you"
mercredi 12 mai 2010 à 14:02:09 | Re : Remplir un tableau en fonction d'un SELECT

fredikadenga

enregistre des informations en prenant pour variable une cellule d'un tableau

Cette discussion est classée dans : fonction, page, tableau, select, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.Ensuite je veux f Petit problême avec la fonction resetVis() [ par prunkdump ] Voilà j'ai sur ma page une fenêtre qui est créée dans une .J'ai fait un bouton qui appelle la fonction resetVis() en mettant en lien "javascript:top.r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales