begin process at 2010 03 22 09:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplir un formulaire dans une page distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un formulaire dans une page distante

lundi 25 avril 2005 à 10:01:45 | Remplir un formulaire dans une page distante

lerenardfou

Bonjour à tous.

Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me permettre d'entrer sur un site web avec un login et un mot de passe, mais en ayant rempli le formulaire de connexion. Le problème c'est que je souhaite qu'en cliquant sur un bouton, ce formulaire soit rempli automatiquement ainsi l'utilisateur n'a pas besoin de connaitre les login et mots de passe.

Je précise que j'ouvre ma page web externe dans une iframe et que le site visé en question à une adresse en HTTPS, donc sécurisée quoi.

Merci d'avance pour votre aide

vendredi 14 octobre 2005 à 13:50:09 | Re : Remplir un formulaire dans une page distante

seni

Salut

as-tu trouvé la solution je suis interessé, je cherche a remplir les champs d'un formulaire d'une page distante et de faire un submit()

Peux tu m'aider?

jeudi 3 novembre 2005 à 16:40:02 | Re : Remplir un formulaire dans une page distante

arodj2

Salut,

Je ne vais fer que répéter ce qui a déja été demandé, mais s que tu as trouvé comment on faisait pour remplir un formulaire dans une page distante ?
Merci bcp d'avance !!

SI vous pouviez avoir la gentillesse de me prévenir par mail : epitagore@hotmail.com

jeudi 3 novembre 2005 à 17:26:54 | Re : Remplir un formulaire dans une page distante

seni

une méthode possible est de creer sur la meme page 2 frames: une qui load la page de login et la deuxieme va remplir les champs login et password et faire le submit(). Grace a javascript, on a acces au nom du formulaire et donc au nom de chaque champ et du submit.

Cette discussion est classée dans : web, page, formulaire, remplir, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire valider et mis en page web. [ par druide77 ] salut a tous...bon alor j'explique mon probleme:avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm )et Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié Ajax et base de donnees [ par voyager ] voyager Bonjour a tous Etant debutant je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j essaye [u]Petit explication pour la comprehension [/u] D Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w application web [ par maboool ] Bonjour J ai developpé une application web en utilisant JSP et Servlets (serveur web : tomcat) Chaque formulaire de l application contient 3 options : Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales