begin process at 2012 05 29 18:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplir un formulaire en cliquant sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un formulaire en cliquant sur un lien

lundi 7 avril 2003 à 16:32:36 | Remplir un formulaire en cliquant sur un lien

gallianofr

Bonjour,
je suis à la recherche de code me permettant de remplir un formulaire en cliquant sur des liens.

Je m'explique:
J'ai un texte sur lequel existe des mots clés qui doivent me permettre de remplir un formulaire.
Je voudrais qu'en cliquant sur ce mot clé, remplir le formulaire.
Difficulté supplémentaire: Les mots clés doivent pouvoir se mettre dans n'importe quel champ.
C'est à dire qu'idéalement, je clique sur le champ que je veux remplir, puis je clique sur le mot clé, et je clique sur un autre champ puis je clique sur un mot clé puis validation et correction.

Merci de votre aide.

gallianofr

Cette discussion est classée dans : mot, formulaire, remplir, clique, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? [ par speccy ] Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?Voila pour l'instant mon script :enctype="te Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net) [ par abeele2 ] SalutJ'ai un souci pour remplir le champ d'un formulaire :J'ai un frameset que voila : <frame src="http://w Pre remplir un formulaire situé dans un cadre different [ par nichola ] Bonjour,j'aimerais savoir si c possible de pre remplir un formulaire avec les conditions suivantes:- j'ai deux cadres un en haut et l'autre au milieu- probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p ferification d'un formulaire [ par nacer_1954 ] Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir  et aussi une liste deroulante. je veut faire a ce que si l Rediriger + Remplir un formulaire ? [ par Le Fils ] Bonjour, Je suis plus que novice en Javascript, donc je ne sais pas trop ce qui se fait et ce qui se fait pas. Je vais donc expliquer mon "probleme". Validation formulaire [ par shaft107 ] slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le pre Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe Vider une iframe... et la remplir à nouveau [ par lesparte ] Bonjour à tous! Voici mon script problématique (l'explication de mon problème est juste en dessous ) <td class="c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales