begin process at 2010 03 21 18:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Remplir un comboBox par une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un comboBox par une liste

vendredi 16 mars 2007 à 13:00:42 | Remplir un comboBox par une liste

wagdifr

Salut,
je travail sous l'environnemnt Lotus Notes.

Dans ma methode Test() j'ai une liste dans la quel j'ai récupérer des donnée d'une base de donnée.

Ce que j'ai voulu faire c'est de rendre ces données lisible dans un comboBox qui est crée dans une formulaire.

Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, donnée, liste, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Douteux Remplissage!! +-+-+ [ par Kaboom ] Bonjour à tous!Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access!Par exemple remp Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci. ferification d'un formulaire [ par nacer_1954 ] Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir  et aussi une liste deroulante. je veut faire a ce que si l liste deroulantes et information de liste instantanée [ par gabs77 ] bonjour, je suis en trin de faire un formulaire avec une liste deroulantes afin de proposer un eventail de choix, or pour avoir des informations sur l Selection fine dans une boite a liste [ par blutch38 ] bonjour, je souhaiterai que dans la boite a liste les données provienne d'un champ d'une base de donnée  j'ai fait :   Code: <table class="bordercol remplir liste deroulante avec un array [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais remplir une liste deroulante avec des valeur contenues dans un arraycomment puis je faire ... au se remplir combobox en javascript [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour d'abord effacer toutes les valeurs d'une combobox, puis le reremplir le tout dans une fonction javascript.mercihttp Remplir une liste deroulante avec un tableau [ par grandyaka54 ] Bonjour, Je souhaite remplir une liste deroulante avec l'aide d'un tableau lors du demarrage de la page. Etant debutant, je n'arrive pas a remplir la menu externe [ par tarentaise ] Bonjour,J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette list Liste déroulante avec recherche par clavier [ par chahy ] Bonjour les amiesj'ai un petit probléme que je n'arrive pas a le resoudre , je veux que le resultat trouvez avec cette Liste déroulante avec recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales