begin process at 2010 02 09 20:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

mercredi 3 juin 2009 à 11:24:41 | remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

sexbombrock

Bonjour

j'ai un formulaire sur une page asp. sur le clic d'un bouton une nouvelle ligne arrive. Chaque ligne contient 2 voir 3 et en plus il me faut un select.

l'ajout dynamique de ligne est géré grace a une fonction qui ajoute dans le HTML des ligne de code (document.getElementbyID('bla').innerHTML=...)

Comment faire pour populer la boite select avec une table de ma base de donnée sqlserver? Il faut afficher un text mais avoir la valeur de la clef primaire.

Merci de votre aide
mercredi 3 juin 2009 à 12:43:29 | Re : remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

Bul3

Membre Club
Bonjour,
pas compris grand chose à ton discours
sauf que innerHTML pour un select... je doute ( surtout avec IE )
essayer  ton_select.length++;
            ton_select[ton_select.length-1].text=l'ajout du text;
            ton_select[ton_select.length-1].value=l'ajout du value;

on peut faire autrement : lis les docs au sujet de new Option par exemple
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 3 juin 2009 à 15:03:37 | Re : remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

sexbombrock

en faite

j ai une dropdownlist avec toutes les valeurs que j ai besoin avec visible = true. Mon but est de recuperer toutes les lignes de la dropdown pour les metres dans des options.

merci de votre aide
mercredi 3 juin 2009 à 15:09:49 | Re : remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

Bul3

Membre Club
>>dropdownlist
tu ne dois pas être dans le bon forum / langage
ça n'existe ni en html, ni en javascript ( remarque, pas en php non plus )

mercredi 3 juin 2009 à 15:41:54 | Re : remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver

sexbombrock

c'est bon je vais trouvé avec une boucle, un changement d'index puis obtenir le text et pour finir la valeur, tout devrais etre bon.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ligne, table, select, remplir, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Select option+script [ par Desesperados ] Bonjour , je suis tomber sur un petit probleme je m explique :j ai plusieurs menu select en htmlj aimerai avoir un script qui en fonction de son choix Le probleme d'acceder à une ligne de table. [ par mwahid ] J'ai un probleme d'acceder à une ligne de table.Comments faire pour changer la couleur de ligne de table par javascript.je ne veux pas utilisé 'THIS' Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un index d une ligne dans une table [ par echecetmat ] Bonjour,J'aimerai récuperer l'index d'un pour y appliquer un style en fonction de ce numero quand on click sur une checkbox contenu dans cette ligne. Créer une ligne dans une table (en 1ere position) [ par lipao ] bonjour c'est tout bete, tout est dans le titre... je voudrais créer une ligne dans une table et qu'elle soit la 1ère ligne c'est à dire passer de 2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code HTML [ par GoldPegasus ] Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible.Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécessai changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujour à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'a Variable dans récupération valeur d'un champs de form [ par theplayer777 ] Salut,J'ai un petit problème avec un script en Javascript... je m'explique: J'ai plusieurs select qui se nomment motcle1_1, motcle2_1, motcle3_1 ce qu index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales