begin process at 2012 05 29 18:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Remplacer du texte par une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer du texte par une image

lundi 29 septembre 2008 à 17:40:13 | Remplacer du texte par une image

rorkaii

Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe.
Voilà mon problème, en me baladant sur divers site, des mots récurent comme lol , mdr , ect... apparaissent souvent, et j'aimerai les remplacer par des smiley (grâce a greasemonkey, histoire d'égayer ma navigation) et m'y connaissant un peu en prog, j'ai essayer de m'y metter sans resultat ! donc j'aimerais savoir s'il était possible de me fournir le code (qui ne devrait pas êter trés gros je pense).
Merci
mardi 30 septembre 2008 à 10:57:49 | Re : Remplacer du texte par une image

bultez

Membre Club
bonjour,
à moins de tomber sur un ch'tiot gars qui a fait cela,
   je doute que quelqu'un ne te le fasse...
et ça apporterait quoi ? rien. ni à toi ni à celui qui l'aurait fait !
>>j'ai essayer de m'y mettre sans resultat
ce serait bien plus enrichissant ( pour toi surtout ) de nous montrer
ce que tu tentes de faire et qu'on t'aide à mettre au point.
sinon, une ch'tiote recherche rapide devrait t'apporter une foultitude
         de réponses, d'exemples.
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
mardi 30 septembre 2008 à 10:57:59 | Re : Remplacer du texte par une image

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
 ce que tu demande n' rien a voir avec du javascript & co
mardi 30 septembre 2008 à 18:58:49 | Re : Remplacer du texte par une image

rorkaii

Oui tu as raison! après avoir essayer plein de chose, on m'as informé qu'il fallait avec javascript lancer un script php...
Merci de vos réponses.
mercredi 1 octobre 2008 à 08:32:16 | Re : Remplacer du texte par une image

bultez

Membre Club
pas obligatoirement !
on peut très bien faire ça avec une saisie wysiwyg.
          Bul     [mon Site]   [M'écrire]          

mardi 13 janvier 2009 à 11:58:44 | Re : Remplacer du texte par une image

alex26730

Bonjour,

je pense que ce lien repondera a ton problême:
[ Lien ]

Intéret: conserver de beau titre lissé (image), par dessus des balises H texte referencable.

Il y a une 2eme solution:
Le sifr qui passe le texte en flash:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, texte, image, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? pour remplacer du texte ??? [ par CoChOnOu ] hello à tous,voilà, dans ma page j'ai un tableau, hors, je voudrais via un javascript remplacer le contenu d'une des cases.En clair, j'ai :blablaet vi texte défilant [ par cristina49 ] bonsoir,je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone de ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales