begin process at 2012 05 29 18:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplacer la souris qd rollover?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer la souris qd rollover?

mardi 29 juillet 2003 à 10:32:20 | remplacer la souris qd rollover?

3ash

Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers???
(Comme le fait "overLIB" avec du texte!)

merci
mercredi 30 juillet 2003 à 16:05:09 | Re : remplacer la souris qd rollover?

Houzefa

ben t'as juste a utiliser les styles css.
et pour faire ça lors d'un roll-over :
onMouseOver="document.style.cursor='url(cuseur.ani)'"

si ca marche pas c pke l'objet cursor n'existe pas dans style. dans ce cas tas juste a faire un document.write();

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers???
> (Comme le fait "overLIB" avec du texte!)
>
> merci

Cette discussion est classée dans : remplacer, souris, rollover, qd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme rollover texte change [ par japower01 ] Bonjour, je cherche a faire un rollover sur un texte pour que celui ci change au passage de la souris Ce script ne marche pas http://www.javascriptfr. remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif) [ par nico454545 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais  remplacer le curseur de la souris sur mon si Info bulle [ par tenced28 ] Bonjour!Je souhaiterai qu'apparaisse une petite fenetre lorque l'on passe la souris sur une image, fenetre donnant des informations sur cette image! J Changement de couleur lors du passage de la souris [ par librepierre ] bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais rollover déclenchant 2 actions dépendantes [ par spray6969 ] Bonjour, Voilà j'ai besoin lors d'un rollover de réaliser 2 actions au sein d'une même div : 1° Acion : l'image de la div dont l'id est cover_projet e Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé [ par jdmcreator ] Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en e Script pour que mon image dans un bloc Div suive la souris sur un axe y (pas x) [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,je suis webdesigner freelance, je travaille pour un site pour un de mes client. Je fais actuelle le découpage en div.Seulement petit so Rollover [ par raygil ] BonjourJ'ai crée une image de l'Europe et définir les différents pays,(à l'aide de microsoft expression)et en cliquant sur le pays de son choix on a a php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales