begin process at 2012 05 29 18:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplacer la scrollbar par des boutons up et down

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer la scrollbar par des boutons up et down

mardi 29 novembre 2005 à 13:39:27 | remplacer la scrollbar par des boutons up et down

caloum

Je recherche une solution pour remplacer la scrollbar de Internet Explorerpar des boutons up et down , pour utiliser un écran tactile.
Je ne peux  modifier le code des pages des sites visités, ce ne sont pas les miens.

J'utilise Flash MX , DREAM ...
Merci d'avance

calou93
mardi 29 novembre 2005 à 16:01:21 | Re : remplacer la scrollbar par des boutons up et down

bultez

Membre Club

Bonjour,
il y a des sources qui "simulent" un navigateur.
il faudrait voir de ce coté là, il faudra sûrement adapter.
pas obligatoirement en javascript d'ailleurs, mais ça
existe aussi ,sur ce site par exemple.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 30 novembre 2005 à 12:02:20 | Re : remplacer la scrollbar par des boutons up et down

caloum

Je te remercie , j'irai voir ce WE
A+

calou93
mercredi 30 novembre 2005 à 12:02:21 | Re : remplacer la scrollbar par des boutons up et down

caloum

Je te remercie , j'irai voir ce WE
A+

calou93

Cette discussion est classée dans : boutons, up, remplacer, scrollbar, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollup et down d'une shoutbox [ par Dlyan ] Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le scroll up and down sous firefox car sur le autre navigateur ça marche impec.Pouvez-vous m'aider à identifier l Affichage barre de defilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis Menu Javascript, erreur avec IE [ par jackh ] Bonjour,Sur mon site il y a un menu composé de boutons avec 4 états de survol chacuns, le code javascript est dans un fichier .js (généré avec ImageRe scrollbar et popup [ par jul00 ] salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi v mise a jour d'une liste déroulante par onclick??? [ par peute51 ] bonjours a tous,j'ai un petit souci sur mes boutons radio en effet je souhaite selon que l'utilisateur coche un des deux boutons radio et que la liste Formulaire [ par Citymaniak ] Bonjour.Je recommence, j'ai tout effac¨¦ par m¨¦garde.Bon, je cherchais un fomulaire qui me permet de recevoir un fichier.J'ai cherch¨¦ pour en trouv¨ envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer [ par speedylol ] Bonjour je recherche le moyens d'envoyer des données et de refermer mon popup une fois les donner envoyer sur le même bouton cela serait-il possible m Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant" [ par statflash ] Bonjour,Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili Pb d'affichage de la barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales