begin process at 2012 05 29 18:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

remplacer ok du bouton d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer ok du bouton d'alerte

vendredi 28 décembre 2007 à 07:42:07 | remplacer ok du bouton d'alerte

rduvrac

Bonjour

peux t on remplacer la valeur des boutons dans un message d'alerte ?

j'ai ce code :

choix = confirm("Vous n avez pas rempli le champ");
if (choix == true)
{
document.form1.submit();
}
else
{
document.form1.champ1.focus();
return false;

et j'aimerai qu'il y ait : "m'en fiche" et "je retourne remplir mon champ" à la place du "Annuler" et "ok" merci pour votre aide
vendredi 28 décembre 2007 à 11:32:38 | Re : remplacer ok du bouton d'alerte

nicomilville

Membre Club
non les boutons et la boite de dialogue prompt ne sont pas modifiable, je te conseil de faire ta boite de dialogue personalisé si tu veut vraiment changer les valeurs de ces deux boutons !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, ok, champ, remplacer, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preview d'une image [ par ajangot ] bonjour,je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Puis ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Récupération de valeurs [ par acoue ] Bonjour, je suis en train de développer une application Web.Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JS recuperer le choix d'un bouton radio en hidden [ par thierles ] BonjourJe voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ):Ex : ici ma variable test : Oui  <inp Remplacer un bouton d'un formulaire par un lien [ par guilhem7 ] Bonjour, Je voudrais remplacer un bouton de formulaire du type : <input type="submit" onClick="javascript:this.form.action='{$baseActionURL}?grpComm focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU bouton + - suite [ par batmanu ] Bonjour,comme vous l'avez sans doute vu dans le forum il y a quelques jours, je cherchait à faire des boutons + et - pour incrémenter une valeur dans champ de texte [ par Hellboy67 ] voila j'ai créer une zone de texte dans ma page et un bouton a coté lorsque je clique sur le bouton j'aimerai relever ce qu'il y a dans la champ texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales