begin process at 2012 05 29 18:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Remplacer un Mousedown par un Touchstart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un Mousedown par un Touchstart

samedi 11 juin 2011 à 10:20:07 | Remplacer un Mousedown par un Touchstart

ezzza

Bonjour j'aimerai avoir si quelqu'un ne saurai pas comment faire pour remplacer un Mousedown par un touchstart s'il vous plait

Merci

Cette discussion est classée dans : remplacer, mousedown, touchstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deux evenements dans un mousedown [ par artax ] N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette Remplacer des expression dans un saisie [ par IIznogoud ] Bonjours , j'aimerai savoir comment faire pour "transformer" certain mot d'un formulaire en d'autre mot.Le gars post par exemple bonjours et ca lui remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? remplacer la souris qd rollover? [ par 3ash ] Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers???(Comme le fait "overLIB" avec du text remplacer des caractères [ par shaqattack93 ] Salut,je récupère une chaîne de caractère du type : mot+autremot+biduleje souhaite remplacer les '+' par des ' 'je fais : maChaine = maChaine.replace( Remplacer une table par un autre... [ par mancott ] Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales