Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute [ JavaScript Orienté objet (POO) / Divers ] (mobilotek )

lundi 3 décembre 2007 à 14:04:10 | remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute

mobilotek

salut!

jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin.
je voudrais que quand le script met plus d'une minute à s'executer, ca soit un autre div qui s'affiche pour dire à l'utilisateur que ce dernier a planté.
j'ai étudié la piste du setTimeout, mais sans succes...

quelqun a une idée ?

lundi 3 décembre 2007 à 14:49:12 | Re : remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute

bultez

Membre Club

Bonjour,

ça me semble normal.
   le traitement étant en cours coté serveur, le coté client
      html/javascript ne reprendra la main que lorsque le
      php répondra.
   faire le "setTimeOut" coté serveur ou utiliser AJAX
      en asynchrone.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 3 décembre 2007 à 17:29:59 | Re : remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
N'existe t-il pas une fonction en php (style flush en coldfusion) qui permet d'envoyer du html au client par vague d'état d'avancement lorsqu'un process dure longtemps?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classé dans : message, erreur, minute, remplacer, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<Frameset> et onbeforeunload [ par nova31 ] bonjour , je suis débutant en javascript  !j'ai insérer dans ma balise frameset le code suivant :....et lorsque Une alerte spéciale ! [ par kodiask ] Voilà je voulais savoir comment on peut faire un système d'identification comme sur msn ? enfin je veux dire avec une boite de dialogue, (qui ressembl internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Message d'attente pendant upload [ par cyberrider ] Bonjour,J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre "m Comment afficher un message d'attente pendant un upload ? [ par cyberrider ] Pendant l'upload d'une image sur mon serveur les utilisateurs ne voyant rien se passer on tendance à revalider le formulaire, comment afficher un mess Erreur sur un alert [ par gazalii ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa Erreur : uncaught exception [ par yous ] Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc com Message d'erreur dans listbox [ par VivoBaggio ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou Urgent! Message d'Erreur [ par gon_ak ] Bonjour à tous,Je suis débutante en Javascript et je voudrais savoir comment on génère un message d'erreur avec OnErreur.Exemple:J'ai une variable qui pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.