begin process at 2012 05 29 18:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Remplacer une image par un <embed> de la même taille lorsqu'on clique dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une image par un <embed> de la même taille lorsqu'on clique dessus

mardi 5 février 2008 à 14:37:52 | Remplacer une image par un <embed> de la même taille lorsqu'on clique dessus

leon3d

Bonjour,

Je cherche comment remplacer une image par une balise <embed> lorsqu'on clique sur l'image.
Dans mon cas il s'agirait de remplacer une image par une vidéo quicktime de la même taille.

J'ai déja tenter de tout faire avec QuikTimePlayer mais il est très long à charger même pour une simple image,
ça donnait ça :

<embed
src="http://Image.jpg"
width="400" height="300"
type="video/quicktime"
QTNEXT1="<video.mov>T<myself>"
QTNEXT2="GOTO0" >
</embed>

Merci d'avance si vous avez une idée de solution.

vendredi 8 février 2008 à 17:17:38 | Re : Remplacer une image par un <embed> de la même taille lorsqu'on clique dessus

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Mettre l'image dans un DIV est sur le onclick modifier le contenu du DIV par l'objet en question à l'aide de innerHTML
;O)

Cette discussion est classée dans : taille, image, clique, remplacer, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? Probléme d'affichage d'une image redimensionnée [ par atract ] Bonjour!J'ais sur le site que je suis en train de developper une fonction javascript sevant à redimensionner des images : function redimImage(inImg, i remplacer une image [ par jotrash ] Coucou a tous et merci a ceux qui liront de ce message...je voudrais faire un bete truc simple a mon avis...je voudrais que quand on click sur une ima pop up a la taille de l'image [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur)et si l'imag Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l taille de page [ par overbrave ] Salut Dieu du code, j'ai chercher mais n'ai pas trouver...Coment peut on définir la taille d'une page et quel reste a sa taille défini?Je parle bien d Remplacer une image par une autre quant celle ci n'existe pas [ par ThePooh ] Bonjourje suis une débutante et je cherche si une image est présente sur mon répertoire et si ce n'est pas le cas je la remplace par une autreVoilà mo image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales