begin process at 2012 05 29 18:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

remplacer un flash par une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un flash par une image

jeudi 26 juin 2003 à 12:08:30 | remplacer un flash par une image

riccox44

j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash....

Comment faire??

pourriez-vous m'aider???
jeudi 26 juin 2003 à 14:24:32 | Re : remplacer un flash par une image

hicksman

va voir sur ce lien:
http://www.javascriptfr.com/article.aspx?ID=576
ça va t'avancer je pense!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash....
>
> Comment faire??
>
> pourriez-vous m'aider???
jeudi 26 juin 2003 à 14:26:51 | Re : remplacer un flash par une image

hicksman

Hicksman

Réponse au message :

> va voir sur ce lien:
> http://www.javascriptfr.com/article.aspx?ID=576
> ça va t'avancer je pense!
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash....
> >
> > Comment faire??
> >
> > pourriez-vous m'aider???
>
jeudi 15 avril 2004 à 17:15:02 | Re : remplacer un flash par une image

karpediem

je ne vois pas le rapport entre le pb énoncé (qui me concerne également) et l'article référencé qui traite d'un ôte sujet ;-(( y aurait-il eu renumérotation ?

Cette discussion est classée dans : image, flash, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une image [ par jotrash ] Coucou a tous et merci a ceux qui liront de ce message...je voudrais faire un bete truc simple a mon avis...je voudrais que quand on click sur une ima de image aléatoire à anim flash aléatoire [ par flop25 ] bonjour j'avais un scrpit pour afficher des images aléatoirement qui marchait bien ! j'ai voulu l'adapter pour afficher des animations flash aléatoire Remplacer une image par une autre quant celle ci n'existe pas [ par ThePooh ] Bonjourje suis une débutante et je cherche si une image est présente sur mon répertoire et si ce n'est pas le cas je la remplace par une autreVoilà mo Remplacer une image par un <embed> de la même taille lorsqu'on clique dessus [ par leon3d ] Bonjour,Je cherche comment remplacer une image par une balise lorsqu'on clique sur l'image.Dans mon cas il s'agirait de remplacer une image par une v Remplacer du texte par une image [ par rorkaii ] Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe.Voilà mon problème, en me baladant sur dive Passe un diaporama en slider de flash à javascript [ par quinton75 ] Bonjour [^^clinoeil1][^^clinoeil1] comme dit dans le titre je souhaite passe mon diapo de flash à javascript avec 4 images (avec plusieurs vignettes swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co remplacer un swf par une image [ par nicopico ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un swf (qui est mon bouton animé) dans ma page html par une image fixe dans le cas où l'utili donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? recadrer et enregister une image [ par angeleus ] imaginons que j'ai une page html avec une photo, je voudrais en javascript recadrer cette image, puis enregister la nouvelle selection au format jpg o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales