begin process at 2012 05 29 18:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Remplacer Fichier extérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer Fichier extérieur

dimanche 16 janvier 2011 à 13:16:46 | Remplacer Fichier extérieur

mehdisadi

Je m’explique, j'ai ma page internet index.html, j'ai également un fichier texte dans /texte/bonjour.txt . Dans ce fichier, le texte est "Blabla"
J'ai également un deuxieme fichier texte dans texte2/bonjour.txt avec comme texte : "Coucou" . J'aimerais que dans mon index.htmln au moment où l'utilisateur clique sur un lien, le fichier qui se trouve dans texte2/bonjour.txt se copie et remplace le texte/bonjour.txt

Ai-je été claire ? (je pense :) )

Merci beaucoup à tous ceux qui voudrons bien m'aider.

-/MonSite
index.html
-/Texte
bonjour.txt
-/Texte2
bonjour.txt

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, texte2, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind fichier texte.txt avec iframe [ par adec0127 ] SalutJ'ai créé une page où j'ai inséré un iframe, et j'aimerais pouvoir changer le text.le code       <td width="808" height="538" valign="top" bgcolo scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic Demande aide Fichier Javascript [ par crunchattak59 ] bonjoursVoila je voudrais faire une belle signature dans outlookJ'ai vu que l'on pouvais faire pas ma l de chose avec javascript...Etant une bille en lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même SelectedIndex et champ de texte [ par caviar ] Saluté ..j'ai un pb de débutant une fois de plus ...dans une page j'ai plusieurs lignes générées par une boucle dans mon templateselles sont toutes id Agir sur le texte d'un swf [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection) Système d'administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp lire un fichier txt [ par mqsi ] salut,je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ] j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est  ;  "c:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales