begin process at 2012 05 29 18:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Remplacer des expression dans un saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer des expression dans un saisie

samedi 14 juin 2003 à 15:47:49 | Remplacer des expression dans un saisie

IIznogoud

Bonjours , j'aimerai savoir comment faire pour "transformer" certain mot d'un formulaire en d'autre mot.
Le gars post par exemple <b> bonjours </B> et ca lui ressors <gras>Bonjours</gras>.... enfin , un truc du genre ;)
Voila ,j'aimerai savoir comment faire

Cette discussion est classée dans : mot, saisie, expression, remplacer, bonjours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expression régulière : Remplacer un texte par un autre mais en évitant les liens hypertextes [ par kiwithereturn ] Bonjour,Je sollicite votre aide sur un problème d'expression régulière que je ne maitrise pas du tout.Mon objectif : Filtrer sur un forum, avec Javasc Cacher la saisie "lettres et chiffres" dans une application Javascript [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais cacher la saisie des lettres et des chiffres (+symbole) dans se script : [color=red] [size=100] [i] code = prompt('Mot de passe [BAR]apres la video youtube ????? [ par jlroger ] Bonjour à tous. j'ai une vidéo youtube sur une page basique je voudrais pouvoir remplacer la vidéo par une seconde lorsque la premiere est finie ou mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge [ par elektra16 ] voila je vous explique mon problème, je dois mettre en place une application web capable de mélanger les lettres des mots. La première et la dernière Remplacer un Mousedown par un Touchstart [ par ezzza ] Bonjour j'aimerai avoir si quelqu'un ne saurai pas comment faire pour remplacer un Mousedown par un touchstart s'il vous plait Merci remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire [ par soleilgym64 ] Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer" de Controle de saisie Universel [ par iliastafom ] Bonjour à tous J'ai un problème, je souhaite contrôler mes champs et je ne sais pas s'il y a une fonction java script qui me permet de contrôler dynam Envoyer variable Javascript vers une autre page (par URL) [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascript q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales