begin process at 2012 05 29 18:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

samedi 17 janvier 2009 à 20:23:01 | remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

nico454545

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais  remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Et je ne sais pas du tout quelle formule utilisé;

Merci d'avance aux connaisseurs !!!
samedi 17 janvier 2009 à 20:39:21 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

la syntaxe
cursor: url(monimage.gif)

mais je ne peut pas te garantir que cela fonctionne avec tous les navigateur et en particulier IE
et l'image ne sera pas annimé

samedi 17 janvier 2009 à 20:53:04 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

nico454545

Merci pour la reponse !!!

C'est que ce n'est pas possible que le curseur soit animé?

Et dois-je entrer ce code sur ma page html seulement ou sur mes pages php aussi?

dimanche 18 janvier 2009 à 11:14:33 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
tu declare le code en tant que css et a chaque fois que tu affiche une nouvelle page que se soit en html ou en php du doit redeclarer le code
dimanche 18 janvier 2009 à 12:37:42 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

nico454545

Merci,
sur le site du zéro, on me dit que pour être compatible partout, il faut utiliser une image en .cur et mettre un curseur par défaut :cursor:url(mon_curseur.cur),default; 

C'est quoi le mieu?
dimanche 18 janvier 2009 à 12:43:39 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Bul3

Membre Club
bonjour,
parfaitement d'accord avec kazma
pour que ce soit animé : un .gif animé
( peut-être un .avi ? mais bon ... )
Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul          

dimanche 18 janvier 2009 à 13:21:28 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

nico454545

ça ne doit pas etre bon ce que j'ai fait alors, je vous mets mes codes css:

a la fin vous trouvez (cursor)...mais ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas penché sur du css !!!

alors, je suis pas contre un coup de pouce !!!

p
{

width: 350px;
    margin-left: 300px;
   text-align: justify;
color:white;
}
h1
{
color:red;
}
h1
{
text-align: center;
font-family:"impact"
}
h2
{
}
strong
{
text-decoration: blink;
}

h4
{
color:orange;
}
body
{
background-image:url("fan.jpg");
background-attachment: fixed;

}
a
{
color:blue;
}
h3
{
color:yellow;
}

h5
{

color:red;
}
div
{
position:absolute;
 right: 10%;
 top:2650px;

}

table
{
   border-collapse: collapse;
    float: left;

}
td
{
 position:absolute;
 left:750px;
}

th
{
  background-color:yellow;
  color:blue;
}
 cursor
 {
 url: " [ Lien ] (22).gif" ;

}

dimanche 18 janvier 2009 à 13:56:12 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Bul3

Membre Club

cursor dans le css ? ça n'existe pas !
sauf à avoir une balise <cursor...> mais en html, ça n'existe pas non plus.

le style d'une balise peut, par contre, contenir cursor:...

[mon Site] [M'écrire] Bul         

dimanche 18 janvier 2009 à 14:05:48 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

nico454545

Que me conseil tu?
dimanche 18 janvier 2009 à 14:41:22 | Re : remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif)

Bul3

Membre Club
mettre le style qui va bien sur la bonne balise
comme conseillé par kazma.
[mon Site][M'écrire]Bul

1 2

Cette discussion est classée dans : site, curseur, remplacer, souris, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire suivre le curseur par un gif animé [ par Yunna_Lenne ] Voilà je suis actuellement entrain de créer un site et je cherche comment faire suivre le cureur de mon site par un gif animé g regardé dan les source changer l'apparence du curseur souris [ par Ma2004 ] Salut à tous !Savez vous comment changer l'apparence du curseur de la souris lorsqu'elle passe sur une image, sur un lien ou autre ?Je voudrais que le curseur de souris ( mouse hand) commment faire sous firefox [ par Jolan123 ] hand" onclick="changetexte(1)" this.style.cursor = 'hand' >La toile du Quebecca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor Est il possible de changer le curseur de la souris [ par pedro ] Slt,J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.Merci@+Pedro ptit probleme [ par leelou ] bonjour a tous,alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon si remplacer la souris qd rollover? [ par 3ash ] Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers???(Comme le fait "overLIB" avec du text Image agrandi en passant le curseur [ par amineflash ] Bonjour,je suis en train de créer un site web, et je veux avoir une copie d'image plus grande se déplace avec le curseur, l'orsque je le mais sur la p Curseur de la souris sur un bouton. [ par overstorex ] Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? Le même menu que Javascriptfr.com ? [ par a70m ] Bonjour à tous, je suis tout tout nouveau sur le forum et qui plus est, novice en Java [^^ange] Je suis en train de faire un site sur lequel il y a u Remplacer du texte par une image [ par rorkaii ] Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe.Voilà mon problème, en me baladant sur dive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales