Accueil > Forum > > > > Remplacer le contenu HTML d'une page
Remplacer le contenu HTML d'une page
lundi 6 janvier 2003 à 22:50:37 |
Remplacer le contenu HTML d'une page

mgroleau
|
Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher autre chose. Comme une image et un bouton de retour arrière par exemple. Merci beaucoup! Mario Groleau Trois-Rivières Québec, Canada
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 09:36:52 |
Re : Remplacer le contenu HTML d'une page

jeca
|
LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile.
jc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher autre chose. Comme une image et un bouton de retour arrière par exemple. > > Merci beaucoup! > > Mario Groleau > Trois-Rivières > Québec, Canada
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 12:21:00 |

mgroleau
|
Bonjour,
Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente.
Merci.
Mario Groleau Trois-Rivières Québec, Canada
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > jc
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 12:29:57 |

hbigal
|
>> document.history(-1);
> Bonjour, > > Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente. > > Merci. > > Mario Groleau > Trois-Rivières > Québec, Canada > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > > > jc >
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 12:56:32 |

mgroleau
|
Merci,
Mais c'est beaucoup plus le code qui permet de remplacer le contenu html du document qu'il me faut.
Mario Groleau Trois-Rivières Québec, Canada
> >> document.history(-1); > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente. > > > > Merci. > > > > Mario Groleau > > Trois-Rivières > > Québec, Canada > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > > > > > jc > > >
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 16:35:08 |

hbigal
|
dans ce cas il faut mettre l'ensemble de la prime page dans un DIV ainsi que l'image et le lien dans un autre DIV et jouer sur les visibilitée.
HBigal
> Merci, > > Mais c'est beaucoup plus le code qui permet de remplacer le contenu html du document qu'il me faut. > > > Mario Groleau > Trois-Rivières > Québec, Canada > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > >> document.history(-1); > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente. > > > > > > Merci. > > > > > > Mario Groleau > > > Trois-Rivières > > > Québec, Canada > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > > > > > > > jc > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, html, contenu, remplacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ]
Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu
Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ]
J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui
Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ]
Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang
Remplace automatiquement une page en html par une autre [ par vigiepresse ]
Bonjour, Je voudrais qu'une page.html de mon site soit remplacée automatiquement par une autre page.html, chaque jour, à une heure fixe (à minuit par
Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ]
Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du
recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ]
bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html
Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ]
bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l
Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ]
Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter
Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|