Accueil > Forum > > > > Remplacer le contenu HTML d'une page
Remplacer le contenu HTML d'une page
lundi 6 janvier 2003 à 22:50:37 |
Remplacer le contenu HTML d'une page

mgroleau
|
Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher autre chose. Comme une image et un bouton de retour arrière par exemple. Merci beaucoup! Mario Groleau Trois-Rivières Québec, Canada
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 09:36:52 |
Re : Remplacer le contenu HTML d'une page

jeca
|
LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile.
jc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher autre chose. Comme une image et un bouton de retour arrière par exemple. > > Merci beaucoup! > > Mario Groleau > Trois-Rivières > Québec, Canada
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 12:21:00 |

mgroleau
|
Bonjour,
Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente.
Merci.
Mario Groleau Trois-Rivières Québec, Canada
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > jc
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 12:29:57 |

hbigal
|
>> document.history(-1);
> Bonjour, > > Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente. > > Merci. > > Mario Groleau > Trois-Rivières > Québec, Canada > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > > > jc >
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 12:56:32 |

mgroleau
|
Merci,
Mais c'est beaucoup plus le code qui permet de remplacer le contenu html du document qu'il me faut.
Mario Groleau Trois-Rivières Québec, Canada
> >> document.history(-1); > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente. > > > > Merci. > > > > Mario Groleau > > Trois-Rivières > > Québec, Canada > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > > > > > jc > > >
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 16:35:08 |

hbigal
|
dans ce cas il faut mettre l'ensemble de la prime page dans un DIV ainsi que l'image et le lien dans un autre DIV et jouer sur les visibilitée.
HBigal
> Merci, > > Mais c'est beaucoup plus le code qui permet de remplacer le contenu html du document qu'il me faut. > > > Mario Groleau > Trois-Rivières > Québec, Canada > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > >> document.history(-1); > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Mon but est re remplacer le contenu HTML de la page par un autre généré dynamiquement par le javascript en quetsion. Dans mon cas ce contenu c'est une image et un lien pour revenir à la page précédente. > > > > > > Merci. > > > > > > Mario Groleau > > > Trois-Rivières > > > Québec, Canada > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > LA procédure n'existe pas. Il existe un ensemble de fonctions utilisables en fonction du cas à résoudre. Donc, donnes un peu de code sur ce que tu cherches exactement à faire, ce sera plus imple pour donner un exemple qui te soit utile. > > > > > > > > jc > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, html, contenu, remplacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ]
Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu
Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ]
J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui
Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ]
Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang
code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ]
Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav
Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ]
Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e
Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ]
Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il
Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ]
slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'
Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel
Rechargement page après boutnon pécédent [ par yebs ]
Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s
Contenu appelé en innerHTML et THICKBOX [ par Castelcerf ]
Bonjour, je viens vous demander un coup de main car étant un peu débutant encore en javascript je bloque sur un problème. Je vous explique le context
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|