begin process at 2010 02 10 01:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

remplacer des codes [b]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer des codes [b]

lundi 26 avril 2004 à 14:39:55 | remplacer des codes [b]

ultrafil

Salut,
j'ai besoin de remplacer dans une chaine le code [b] par <b>

Mon expression reguliere :
var modele = new RegExp("\[b\]",g);

ne fonctionne pas. Je ne comprend pas d'où vient le problème???

ultrafil.fr.st
mardi 27 avril 2004 à 08:11:06 | Re : remplacer des codes [b]

bultez

Membre Club
Bonjour

var reg=new RegExp("\[b\]","g");
var string résultat=
string à modifier.replace(reg,"remplacer par");

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : remplacer, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette Remplacer des expression dans un saisie [ par IIznogoud ] Bonjours , j'aimerai savoir comment faire pour "transformer" certain mot d'un formulaire en d'autre mot.Le gars post par exemple bonjours et ca lui remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? remplacer la souris qd rollover? [ par 3ash ] Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers???(Comme le fait "overLIB" avec du text remplacer des caractères [ par shaqattack93 ] Salut,je récupère une chaîne de caractère du type : mot+autremot+biduleje souhaite remplacer les '+' par des ' 'je fais : maChaine = maChaine.replace( Remplacer une table par un autre... [ par mancott ] Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales