begin process at 2012 05 29 18:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE

vendredi 21 octobre 2005 à 15:19:57 | Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE

supergrey

Bonjour, j'ai un formulaire sur une page avec un champ texte ou lutilisateur inscrit un message, je voudrais qu'avant d'envoyer son message a la page php , les quillements (") soient remplacés par des apostrophes (') car ca me pose quelques soucis.
Merci

dimanche 23 octobre 2005 à 20:58:10 | Re : Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Voilà un truc tout pourri mais qui devrait normalement marcher:

<script language="javascript">
tachaine = "essai\"pour'voir\"";
while( (pos = tachaine.indexOf("\"")) != -1 ) {
    tachaine = tachaine.substring(0,pos) + "'" + tachaine.substring(pos+1, tachaine.length);
}
document.write(tachaine);
</script>

lundi 24 octobre 2005 à 11:24:11 | Re : Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE

Cette discussion est classée dans : texte, caracteres, remplacer, certain, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e pour remplacer du texte ??? [ par CoChOnOu ] hello à tous,voilà, dans ma page j'ai un tableau, hors, je voudrais via un javascript remplacer le contenu d'une des cases.En clair, j'ai :blablaet vi modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s PB affichage avec document.getElementById(texte).innerhtml [ par telecofr ] Salut,  sur mon site, j'ai mis un aperçu direct lors de l'écriture des messages du livre d'or.  Mon code est le suivant: Code Javascript :function Rem Remplacement avec RegExp [ par XelectroX ] Bonjour,Je cherche depuis 1h comment remplacer une string par RegExp :J'ai une fonction degrade(texte, color1, color2) qui me revois du texte traité.E Remplacer du texte par une image [ par rorkaii ] Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe.Voilà mon problème, en me baladant sur dive Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé [ par jdmcreator ] Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en e Ajout d'un champ texte auto [ par bibo06 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà pourriez m'aider à toruver une astuce permettant d'augmenter le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea ?E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales