Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplacer des caractères [ Archives / AU SECOURS !!! ] (shaqattack93)

mardi 19 août 2003 à 17:24:53 | remplacer des caractères

shaqattack93

Salut,

je récupère une chaîne de caractère du type :

mot+autremot+bidule

je souhaite remplacer les '+' par des ' '

je fais : maChaine = maChaine.replace("+", " ");
mais ca ne remplace que le premier '+'

Comment faire pour tous les remplacer ?

mercredi 20 août 2003 à 09:07:23 | Re : remplacer des caractères

francktfr

Essais ca:

while (maChaine.indexOf("+") != -1) {maChaine= maChaine.replace("+"," ")}

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> je récupère une chaîne de caractère du type :
>
> mot+autremot+bidule
>
> je souhaite remplacer les '+' par des ' '
>
> je fais : maChaine = maChaine.replace("+", " ");
> mais ca ne remplace que le premier '+'
>
> Comment faire pour tous les remplacer ?
>

vendredi 22 août 2003 à 10:06:39 | Re : remplacer des caractères

Khdv

essaye ça:

var old_str = "mot+autremot+bidule";

function remplace(chaine,m1,m2){
var m3 = 0;
while(m3 != -1){
m3 = chaine.indexOf(m1,m3);
if (m3 >= 0){
chaine = chaine.substring(0,m3) + m2 + chaine.substring(m3+m1.length);
m3 += m2.length;
}
}
return chaine;
}

var new_str=remplace(old_str,"+"," ");

document.write(new_str);

Cette discussion est classé dans : remplacer, caractères, machaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à Remplacer des expression dans un saisie [ par IIznogoud ] Bonjours , j'aimerai savoir comment faire pour "transformer" certain mot d'un formulaire en d'autre mot.Le gars post par exemple bonjours et ca lui remplacer un flash par une image [ par riccox44 ] j'aimerais dans une page html remplacer mon flash par une image si on n'a pas de player Flash.... Comment faire?? pourriez-vous m'aider??? caractères accentués [ par deer ] bonjour,y a t'il un moyen de faire apparaitre les caractères accentués dans une fenetre d'alerte javascrip,j'ai essayé plusieurs methodes sans résulta remplacer la souris qd rollover? [ par 3ash ] Je cherche un scipt qui remplace ma souris, ou qui colle une image particulière à la souris, lors de rollovers???(Comme le fait "overLIB" avec du text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.