begin process at 2010 02 10 00:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Remplacement de caractère dans une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacement de caractère dans une chaine

jeudi 13 juillet 2006 à 15:27:51 | Remplacement de caractère dans une chaine

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila en fait je voudrais remplacer un caractère dans une chaine, je procede donc comme ceci:

var essai = "#ess#ai#";
var sortie = essai.replace(/#/, "");

donc sortie devrait contenir 'essai' or ce n'est pas le cas, car seul le premier # est supprimer et sortie contient donc 'ess#ai', mais je ne comprend pas pourquoi.
pourriez-vous m'aider svp?
Merci par avance.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 13 juillet 2006 à 16:16:23 | Re : Remplacement de caractère dans une chaine

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour...

var essai = "#ess#ai#";
var sortie = essai.replace(/#/g, "");
g pour une recherche globale dans la chaine de caractères

PS: ne pas sous estimer les recherches sur ce site, il y a une foultitude de chose Bien...

;0)
jeudi 13 juillet 2006 à 16:37:59 | Re : Remplacement de caractère dans une chaine

LordBob

Membre Club
j'ai fait des recherches sur le site, j'ai fait plein de recherche, mais j'ai pas trouver!
on dira que je ne suis pas un pro de la recherche :s
désoler pour le derangement et merci pour la reponse
bonne continuation
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 13 juillet 2006 à 16:45:46 | Re : Remplacement de caractère dans une chaine

PetoleTeam

Membre Club
Il est vrai que certaines fois les recherches sont infructueuses car on utilise pas les bons mots, mais bon le fait de chercher est déjà bien...
1000 excuses si cela t'as choqué, ce n'était pas le but recherché, s'il y en avait un, celui ci restant l'entraide bien évidement...
;0)
jeudi 29 mars 2007 à 17:32:21 | Re : Remplacement de caractère dans une chaine

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, essai, remplacement, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je Caractère hexa \00 dans une chaine [ par mirmatthieu ] Salut,J'essai d'utiliser le caractère \00 (caractère null) dans une chaine javascript de la manière suivante :alert("a\00b");Mais le résultat qui s'af Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens.  Remplacement d'un caractère dans une chaîne [ par NaeiKinDus ] Salut à tous ! Je viens de passer du C/PHP au java, et j'avoue être un peu dérouté. J'aurais voulu savoir, j'ai un onClick="fonction(variable)" sur un Recherche dans une chaine [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de faire un code dans ce genre la, cependant cela ne marche pas, en fait le but serai que a chaque fois ou l'on trouve le caractère " Affichage d'une chaine dans un <input type=text> [ par s1pike ] Bonjour à tous, voici mon problème:J'ai un . En javascript j'ai un bout de code qui va affecter une valeur à l'element . var <font siz include XML dans XML [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.exemple:cha problème fermer fenêtre [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, dans mon script en flash, je demande de lancer toutes les 10 secondes un script php. A la fin de ce script php, j chaine sans espace [ par Death Angel ] Bonjour, voilà, j'ai un div qui est dans un tableau en table-layout: fixed width="100%" height="380" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style= charactère spéciaux.... [ par kalif ] bonjour a tous,désolé pour le titre mais c'est difficile a en donner un...parfois dans le naviguateur on voit que certain caractère sont transformer,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales