begin process at 2012 05 29 18:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Remplace automatiquement une page en html par une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplace automatiquement une page en html par une autre

vendredi 22 octobre 2010 à 15:38:19 | Remplace automatiquement une page en html par une autre

vigiepresse

Bonjour,

Je voudrais qu'une page.html de mon site soit remplacée automatiquement par une autre page.html, chaque jour, à une heure fixe (à minuit par exemple).

Existe-t-il un script simple qui permette d'obtenir cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

ALAIN
vendredi 22 octobre 2010 à 17:43:05 | Re : Remplace automatiquement une page en html par une autre

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
le mieux serait de passer par le langage serveur sinon en html il faudrait dabord passer par une premiere page qui contiendrait un script qui redirigerait selon l'heure

Code HTML :
<html> <head>
<title>Titre de la page</title> 
<script language="JavaScript">

function timechange(){

var horaire=new Date()
var heures=horaire.getHours()

if (heures>0 && heures<8){
document.location.href='lesitedelanuit.html'
}

else{
document.location.href='lesitedelajourne.html'
}
}
onload=timechange
</script>
</head>
<body>

</body>
</html>
vendredi 22 octobre 2010 à 19:13:59 | Re : Remplace automatiquement une page en html par une autre

vigiepresse

Bonjour,

C'est effectivement un script de ce genre
qu'il me faudrait, mais en plus "perfectionné".
Il devrait en effet permettre d'afficher
chaque jour une nouvelle page.

Très concrètement, je voudrais que lorsqu'on
clique sur un lien, la page qui s'affiche par
exemple aujourd'hui ne soit pas celle
qui s'affichait hier... ou qui s'affichera demain. Et ainsi de suite...

ALAIN

Cette discussion est classée dans : page, html, automatiquement, remplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html Récupérer le code HTML d'une page [ par spiderbox ] Bonjour à tous ! Je vous explique la situation : J'ai 2 sites (avec 2 noms de domaine différents). L'un d'eux travail avec des sessions php et génère Page HTML + TextBox = Possible ? [ par JeremyZoe ] Bonjour, je travaille sur un navigateur en VB NET et je voudrais faire une page de démarrage en HTML. Puis je voudrais y mettre un TextBox et un Butto Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ? [ par bZx ] Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaque te envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales