begin process at 2012 05 29 18:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

remove() sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remove() sous IE

vendredi 21 janvier 2011 à 13:53:35 | remove() sous IE

tets88

Bonjour,

Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème...

Voilà, je veux simplement supprimer une div qui se trouve dans une liste (dans une balise li). Voici mon code js :

Code Javascript :
function delDiv(){
  $j("#div2").remove();
}

La fonction est appelée lorsqu'un clic est effectuée sur une autre div. Exemple du code html :

Code HTML :
<li>
   <div id='div2'><p>Supprime-moi !</p></div>
</li>
<li>
   <div onclick="delDiv()"><a href="#bas"><p>Bonjour</p></a></div>
</li>

Fonctionne très bien avec Mozilla FF mais Internet Explorer ne me supprime pas ma div... Pouvez-vous m'aider merci !
vendredi 21 janvier 2011 à 13:55:56 | Re : remove() sous IE

tets88

Petites précisions; J'utilise IE8 et la librairie jquery 1.4.4. Le $j au lieu du $ est voulu, le problème ne provient pas de ça.
vendredi 21 janvier 2011 à 15:06:18 | Re : remove() sous IE

tets88

Réponse acceptée !
Alors j'ai résolu mon problème et je suis "sur les fesses". Perdre autant de temps pour rien... C'est le numéro dans l'id qui posait problème.
Code HTML :
<li>
   <div id='div'><p>Supprime-moi !</p></div>
</li>
<li>
   <div onclick="delDiv()"><a href="#bas"><p>Bonjour</p></a></div>
</li>

Cette discussion est classée dans : code, ie, js, div, remove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opacité d'un div pour ie [ par majong ] Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. [code=html] Pobleme jquery sous ie [ par pereweed ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon script Jquery, mon Js... [code=js] $(document).ready(function() { $('.accordeon').hide(); // on cache tou Soucis sous IE avec la librairies effects.js de scriptaculous [ par rbdev ] Bonjour, j'utilise les fonctionnalités BDEffect pour ouvrir et fermer des div. J'ai 2 div sur une page, quand on clique sur un radio bouton ça ferme session.js KO avec IE [ par francoisch ] bonjour J'utilise un code JS que j'ai récupéré, nommé session.js, qui utilise principalement deux setTimeout(). L'objectif de ce code est de préveni Problème JS sous IE uniquement [ par Ayleron ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit du forum. Depuis hier soir, je tente de comprendre en vain la raison pour laquelle un script JS refuse obstin Centrage texte créé par JavaScript dans un div [ par smathis ] Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème d'affichage sous notre navigateur préféré à tous, le magnifique, IE ! Pour le contexte : J'ai une pag Utiliser Jquery dans un fichier js [ par nicolasgaillard ] Bonjour, J'ai télécharger ce code : [url=http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx]http://www.javascr array.length [ par xactise ] Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code [code=js] var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? < Background Position en Jquery sur un div à la vertical [ par Dacobah ] Bonjour à tous ! J'aimerais faire une petite animation avec le fond d'un div qui bouge quand la page se charge. Alors pour le déplacement horizontal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales