begin process at 2012 02 13 21:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Remote Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remote Control

mardi 18 mai 2004 à 11:43:48 | Remote Control

krwyde

Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un script (en javascript ou vbscript, peu m'importe) qui permette d'utiliser des fonctions "remote", tel rcp (remote copy) ou bien rsh (remote shell) afin de lancer une application sur une machine linux !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment lancer ce programme depuis un script ?
En fait, les fonctions marchent à partir des fenetres DOS, mais la question est comment les activer automatiquement à partir d'un script ??

Merci.
mardi 18 mai 2004 à 15:36:46 | Re : Remote Control

ilvec

salut,

essaie avec ca : shell_exec()
la doc se trouve ici : http://za2.php.net/manual/fr/function.shell-exec.php

J'ai fais un rsh avec et ca marche impec

J'espère que j'ai pu t'aider

PouPou

avec PouPou, rien n'est impossible

Cette discussion est classée dans : script, lancer, control, remote, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un script php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais que lorsqu'une condition est favorable alors on lance une page php qui s'execute comme lors d'un envoi de formulaire.ça Lancer un script depuis une URL [ par audrey67 ] Salut, J'aurais voulu lancer un script depuis une URL, quelquechose du style jaimeleschats.com?monscript(). Je ne sais pas si c'est faisable, car il quel control activX ce script demande-t-il ? [ par stefbuet ] je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux :dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ???voic fonctions imbriquées et portée de l'instruction "return" [ par yodaazen ] Bonjour à tous et toutes,Je suis un peu en délicatesse avec un script de controle de données d'un formulaire avant envoi. Je m'explique :J'ai un formu le control panel sous aspx [ par Poulipe ] Bonjour,j ai un petit probleme avec un control panel !Au chargement d une page, je voudrais mettre en visible un ou plusieurs boutons d'un control pan téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ] Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br Comment héberger des fichiers *.cur ? [ par cendre de lune ] Bonjour à tous et merci pour votre aide,J'essaie désespérément depuis un mois de trouver une solution au script :body{cursor: url('urlducurseur');}Vou rech script barre menu texetra [ par speedylol ] bonjour rech barre menu pour ajouté a mon script php style gras italique soulignée smiley etc... et ajout d'image et de tabelau sauriez vous me dire o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales