begin process at 2012 05 29 18:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Remmettre à zéro une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remmettre à zéro une fonction javascript

mardi 14 décembre 2010 à 13:09:39 | Remmettre à zéro une fonction javascript

guigou82

Bonjour,

Désolé de re-poser une question simple mais j'ai un dernier problème.

J'ai deux liens (#gauche et #droite) ; ils me permettent de faire bouger une gallerie (lightbox) à droite ou gauche. Or, j'ai plusieurs galleries mais seulement deux "boutons" (liens). Je veux que ces deux boutons reviennent à leur état premier lorsque je clique sur une autre gallerie (comme si je n'avais pas, dans la page, déjà cliqué dessus.) Ci-dessous mon code :

<script type="text/javascript">

$(document).ready(function() {
var pos = 1;
var decal = 1;
var nombre = 4;

$(function() { $('#gallery a').lightBox(); });
$(function() { $('#gallery1 a').lightBox(); });
$(function() { $('#gallery2 a').lightBox(); });
$(function() { $('#gallery3 a').lightBox(); });

$('#webdesign').click(function() {
$('#cont').animate({top: '0'}, 300);
$('#gallery').css('left', '0px');
nombre = 4 ;
});

$('#print').click(function() {

$('#cont').animate({top: '-170'}, 300);
$('#gallery1').css({left: '0'});

nombre = 7 ;
});

$('#illustrator').click(function() {

$('#cont').animate({top: '-340'}, 300);
$('#gallery2').css('left', '0px');
nombre = 3;
});

$('#photoshop').click(function() {

$('#cont').animate({top: '-510px'}, 300);
$('#gallery3').css('left', '0px');
nombre = 8 ;
});

//voilà les deux fonctions que je veux remettre à zéro//

$('#gauche').click ( function() {
pos -= decal;
$('.galleries').animate({left: '+=86px'}, 'slow');
if (pos==1) {$(this).css('visibility', 'hidden'); };
$('#droite').css('visibility', 'visible');
});

$('#droite').click ( function() {
pos += decal ;
$('.galleries').animate({left: '-=86px'}, 'slow');
if (pos + decal >= nombre) {$(this).css('visibility', 'hidden'); };
$('#gauche').css('visibility', 'visible');
});

});
</script>
mardi 14 décembre 2010 à 15:24:28 | Re : Remmettre à zéro une fonction javascript

ludwig59

Bonjour

Puis-je voir le code HTML ?
Y-a t-il un lien ou je pourrai voir pour mieux me rendre compte du rendu ?

Cette discussion est classée dans : nombre, function, click, css, animate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attribuer une variable différente sur un click [ par guigou82 ] Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou ! J'ai un script qui fonctionne bien pour effectuer un carroussel vertical et horizontal. Malheureusement, Agrandir une vignette d'image au click de souris [ par hic8716 ] Bonjour, Je suis débutant en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. J' Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox [ par jbduzan ] Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien sur C Probleme de compatibilité avec IE (jquery) [ par jarlaath ] Bonjour,Voila je developpe mon site et j'y ai integrer du javascript. Tout marche bien sous firefox et google chrome mais sous IE, deux de mes codes e Recherche d'un effet de temporalité avec JS [ par MysticFactory ] Bonjour à tous ^^ Je m'arrache les cheveux (non ça ne se voit pas encore) sur une méthode JS depuis un certain temps. Le code étant pas ma tasse de th comment garder en mémoire la valeur d'une variable [ par ricky250r ] Je suis entrain de faire un petit jeu de mémoire et j'ai une variable qui affiche le record le plus bas mais quand je clic sur le bouton nouvelle part Besoin d'aide jeu mémoire [ par ricky250r ] Salut a tous j'ai fait un petit jeu de mémoire pour mes enfant et je voudrais ajouter un mode pro(une case a cocher) et quand la case est cocher sa li faire fonctionner 2 scripte ensemble [ par nicosne ] Slt, J'ai trouver deux scriptes que je voudrais utiliser dans une page html. Je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne ensemble ( si je Compatibilité Firefox [ par AnTyU ] Salut tout le monde !J'aurais bien besoin d'un coup de main d'un expert en javascript. Au bout de deux jours de recherches j'ai mis au point un petit léger problème avec un nombre [ par nougitch ] Bonjour,Quand je mets ceci : Number (document.form_update.bl1.value), cela marche.Quand je mets cela : Number (document.form_update.1-1-0-0-0-0-jan.va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales