begin process at 2012 05 29 18:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

jeudi 18 août 2005 à 11:21:09 | Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

sbertho

Je cherche une solution pour remettre dans les frameset une page de mon site appellée par un moteur.
La page ouverte seule ne veut pas dire grand chose car j'introduis des infos dans les autres frames : cf. mon site http://aleph2at.free.fr

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Steph
jeudi 18 août 2005 à 12:16:53 | Re : Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

bultez

Membre Club
je n'ai rien compris à la question, et vous ? @+
jeudi 18 août 2005 à 12:48:14 | Re : Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

algori

jsdhfhdjdfjdf...
Euh ! Moi non plus...
jeudi 18 août 2005 à 14:02:00 | Re : Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

sbertho

Sur mon site, j'ai installé des frameset, avec les pages de données dans le frame 'main'.
Mais les moteurs de recherche pointent vers les pages de données que je mets dans le main.
Du coup, les frameset ne sont pas là.

Donc je cherche un moyen de recharger les frameset et la page demandée dans le main.

Steph
jeudi 18 août 2005 à 23:37:35 | Re : Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

if (!parent.window)
window.location.href="...";

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 08:15:10 | Re : Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur

sbertho

Oui c'est le début de la réponse, mais en fait il faut pouvoir remettre les framesets et la bonne page dans le main.

Mais depuis j'ai trouvé la solution. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Steph

Cette discussion est classée dans : page, moteur, remettre, frameset, appellée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frameset [ par LoloFlash ] BonjourJe débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.Mon problème est le suivant : je souhaite réalise frameset!? [ par parabellum ] slt,je suis en galère avec le systeme de redirection du frameset. Je cherche (désesperement) le moyen d'afficher n'importe quelle page ds la mainframe Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Appliquer un Background dans un frameset [ par pat84 ] Bonjour à tous, J'ai construit une page de cadres : bannière, menus à gauche et page principale. Je voudrais que le fond de chaque pages soit transpar frameset [ par parrain3000 ] SAlut! j'aimerais avoir une idée sur le script qui me permetra de quitter une page frameset vers une page quelconque(a l'aide d'un clique sur un bouto Moteur de recherche interne [ par jcvdworld49 ] Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt. Je crée donc mon fichier que j'appell Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Moteur de recherche [ par Fleuretta ] Bonjour à tous!J'ai créé une page html dans laquelle j'ai plus de 470 sites de recettes répertoriés.Les sites sont inscrits par leur nom et c'est un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales