begin process at 2012 05 29 17:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Reload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload

jeudi 21 août 2003 à 11:27:51 | Reload

Vincentsoft

Salut,

Je voulais savoir s'il était possible de recharger une page à chaque fois qu'elle se charge...je m'explique:
j'ai une page qui est fréquement modifié par le serveur (le serveur la génère suivant une base de données (ASP)) et mon problème, c'est que lorsque je clique sur le lien pour l'afficher, elle affiche l'ancienne version de la page (mais pas toujours), la page ne s'est pas rechargé sur le serveur...pour avoir la nouvelle version, il faut que je réactualise la page alors que je veux qu'elle le fasse d'elle même... vous voyez ce que je veux dire ?

Comment faire SVP ?

Merci d'avance

Vincentsoft
jeudi 21 août 2003 à 11:56:52 | Re : Reload

francktfr

y a plus simple
en VbScript faut mettre
Response.Expires = 0
pour que ta page ne soit pas mise en cache

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je voulais savoir s'il était possible de recharger une page à chaque fois qu'elle se charge...je m'explique:
> j'ai une page qui est fréquement modifié par le serveur (le serveur la génère suivant une base de données (ASP)) et mon problème, c'est que lorsque je clique sur le lien pour l'afficher, elle affiche l'ancienne version de la page (mais pas toujours), la page ne s'est pas rechargé sur le serveur...pour avoir la nouvelle version, il faut que je réactualise la page alors que je veux qu'elle le fasse d'elle même... vous voyez ce que je veux dire ?
>
> Comment faire SVP ?
>
> Merci d'avance
>
> Vincentsoft
jeudi 21 août 2003 à 12:09:07 | Re : Reload

Vincentsoft

Salut,
En fait, j'ai trouvé au moment ou tu m'as répondu...j'ai cherché un peu partout dans les tutoriels asp et j'ai trouvé ce response.expires=0 que j'attendais depuis ci longtemps.

Mais merci quand même...ca marche super

Vincentsoft

Réponse au message :

> y a plus simple
> en VbScript faut mettre
> Response.Expires = 0
> pour que ta page ne soit pas mise en cache
>
> francktfr
> Système D
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > Je voulais savoir s'il était possible de recharger une page à chaque fois qu'elle se charge...je m'explique:
> > j'ai une page qui est fréquement modifié par le serveur (le serveur la génère suivant une base de données (ASP)) et mon problème, c'est que lorsque je clique sur le lien pour l'afficher, elle affiche l'ancienne version de la page (mais pas toujours), la page ne s'est pas rechargé sur le serveur...pour avoir la nouvelle version, il faut que je réactualise la page alors que je veux qu'elle le fasse d'elle même... vous voyez ce que je veux dire ?
> >
> > Comment faire SVP ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Vincentsoft
>

Cette discussion est classée dans : version, page, reload, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l version imprimable [ par floflotz ] helloje veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en largeu SOCKET pour suivre en temps réel la variation d'entrées logiques. [ par jlop ] Bonjour, je vraiment très débutant en javascript. J'aurais le besoin suivant: Un serveur WEB tourne sur une carte éléctronique gère par exemple des en frame + SetTimeout(reload(),100) [ par HFanny ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un frameset (cadres.html) contenant 2 frames (cadreHaut.php et cadreBas.php).La page cadreHaut.php exécute u reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ] Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a Conserver les champs d'un formulaire après un reload [ par mdelepin ] Salut à tous,Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des cha Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web [ par link78180 ] Salut.J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales