begin process at 2010 03 22 15:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reload sur window.opener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reload sur window.opener

jeudi 11 avril 2002 à 19:29:28 | reload sur window.opener

booth

bonjour!
voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marche
mais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne passe plus...
pouquoi donc?
j'utilise bien des balises <script>
et les autres commandes et fonction compris dans les balises sont pris en compte....
bizarre bizarre....

Merci d'avance à plus ;-)
vendredi 12 avril 2002 à 09:51:33 | Re : reload sur window.opener

Romuald

La fonction .reload() ne doit probablement exister que dans IE 5.5 alors

Essaye
window.opener.history.go(0);

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour!
voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marche
pouquoi donc?
et les autres commandes et fonction compris dans les balises sont pris en compte....
bizarre bizarre....

vendredi 12 avril 2002 à 09:57:41 | Re : reload sur window.opener

booth

bej oui mais non, je veu faire depuis mon popup un reload de la page qui a créée le popup, donc...
Bon ben va falloir que je dise à mon bosse de mettre à jour tous les navigateurs du parc....
Je sens qu'il va passer une bonne matinée.....

Bof 350 postes c rien lol

bon allez merci Romu

A+

Booth

Réponse au message :

La fonction .reload() ne doit probablement exister que dans IE 5.5 alors

Essaye
window.opener.history.go(0);

Réponse au message :

bonjour!
pouquoi donc?
bizarre bizarre....

samedi 28 août 2004 à 10:36:07 | Re : reload sur window.opener

GillesWebmaster

Membre Club

GillesWebmaster
www.gilles4.com
Mon E-Mail
non il a une soluce
la voici:
tu execute la
-----------............------------------...........
ERREUR NAVIGATEUR CLIENT HTTP REFERER

http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=142058
LIGNE 8
<htm>
- - - - - >
vendredi 1 avril 2005 à 15:29:21 | reload sur window.opener

mfreunt

Et si tu essayais avec window.opener.location.reload() ?

Cette discussion est classée dans : reload, ie, utilise, window, opener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des window.closed et opener [ par romain3395 ] Bonjour, j'aimeré recharger une page A a la fermeture d'une autre B sachant que A a ouvert B.Mon script est il bon ?if(window.closed) window.opener.re Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir window.opener [ par jdaviaud ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec window.openerDans un cas normal où j'ouvre un popup banal et qui renvoi ensuite une valeur a sa fenetre paren Probleme avec scrollTo in IE 6.0 [ par fifoooo ] BonjourVoila plusieurs jours que je cherche a resoudre ce probleme.J'utilise un script javascript pour mettre en couleur les mots tapes par l'utilisat PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : Requete sql en dans une function javascript [ par destiny ] Lo allEn gros avec une ptite function js,function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut s insertHTML [ par yanka ] Bonjour,J'ai un script:  ewin = window.opener.frames['editeur'];  edoc = ewin.document;  edoc.execCommand('insertHTML', false, html);  ewin.focus(); < Problème appel fonction avec window.opener [ par Rouxy0076 ] Salut à tous,J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales