begin process at 2012 05 29 17:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

reload précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reload précis

jeudi 15 juin 2006 à 15:22:33 | reload précis

ahcorad

Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquant sur le bouton à coté qui ouvre un pop-up pour ajouter la fonction voulue.
Tout fonctionne bien mais j'aimerai mettre à jour seulement la liste déroulante et pas toute la page !
que faut-il changer à opener.location.reload(true) ??
merci !
jeudi 15 juin 2006 à 16:00:19 | Re : reload précis

bultez

Membre Club

bonjour à toi aussi,

il ne faut plus utiliser le reload.

pour ne recharger qu'une partie de la page
   voir avec XmlHttpRequest ( ajax pour les intimes )
   mettre cette liste dans une [I]Frame
   ....
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
jeudi 15 juin 2006 à 16:50:02 | Re : reload précis

ahcorad

Ok mais je ne connai pas vraiment l'ajax !!
personne peut m'aider dans sa construction ???
vendredi 16 juin 2006 à 06:07:46 | Re : reload précis

bultez

Membre Club

ajax n'est pas la seule solution,
mais si on chosisit celle là, de nombreuses explications existent sur la toile
et chez http://www.javascriptfr.com il y a de nombreux exemples de scripts.
il faut essayer, et si ça ne fonctionne pas,
alors, poster ici le code qui pêche et tu
devrais recevoir l'aide nécessaire.

cordialemeny   BulAnime.gifBul.site.gifSite

Cette discussion est classée dans : page, reload, liste, déroulante, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan Contenu qui s'efface après XmlHttpRequest [ par Yoanned ] Bonjour à tous !Je suis débutant en Javacript, et je m'arrache les cheveux sur un problème que je ne sais pas résoudre...J'essaie de récupérer des inf Afficher résultat d'une liste déroulante dans un tableau sans avoir a recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dois créer une application php dans laquelle une liste déroulante contenant les employés apparait. Jusque la pas de problème, seulement, il Problème javascript + liste déroulante + requête SQL [ par exorzist ] Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant:en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value af Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de Liste deroulante et Cookie [ par mafyozi ] Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , pou Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales