begin process at 2012 02 13 20:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

reload page parent à partir d une Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reload page parent à partir d une Popup

lundi 7 mai 2007 à 22:29:19 | reload page parent à partir d une Popup

Sabine25

Bonjour
Je comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2

protected void Button2_Click( object sender, EventArgs e)
{
          string script = "window.close('" + url2 + "');" +

"window.opener.document.reload(true);" ;
         ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(),
"script" , script.ToString(), true);
}

ensuite dans ma page "parent", voila mon code: page1

protected void Button2_Click( object sender, EventArgs e)

{

string frameScript = window.open('" + url +
"','name','height=400,width=500,toolbar=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no ,modal=yes');" ;

ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(),
"FrameScript", frameScript.ToString(), true);
}

Je précise que ma page parent est reliée à un masterPage... je sais pas si ceci est important!
Faut il que je précise quelque part que ma page 1 ouvre ma page2 comme avec une info du type héritage??? ou le code du dessus devrait logiquement fonctionner!
j ai essayé un max de possibilité mais rien à faire!!!
 j ai pas d erreur, mais je vois bien que quand je ferme ma Popup, la page principale ne se recharge pas! normalement ça "saute" quand ça se recharge!

Merci d avance pour votre aide

Sabine

mardi 8 mai 2007 à 06:50:14 | Re : reload page parent à partir d une Popup

moldov

Coucou, Je savais que Delphi s'écrivait comme ca............. (Je pense que tu tes trompé de language) Bonne Prog
mardi 8 mai 2007 à 09:15:29 | Re : reload page parent à partir d une Popup

Kysic

Membre Club
Salut, tu t'es effectivement tromper de langage, et je ne suis pas sur d'avoir compris mais quand tu fais: "window.close('" + url2 + "');" + "window.opener.document.reload(true);" ; j'ai peur que tu ferme ta pop up avant de recharger la page principale, il faudrait le faire dans l'autre sens.
mardi 8 mai 2007 à 11:24:52 | Re : reload page parent à partir d une Popup

casy

Membre Club

Pourquoi trompé de langage

La question a été posté dans la rubrique CodeS-SourceS / Le Bar / Discussions libres / commune à l'ensemble des site de la communauté CodeS-SourceS et Mlle Sabine n'a pas preciser le langage utiliser donc difficile de se tromper dans ces condition.

Personellement j'aurais plutot penché pour du C# voire du C

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 8 mai 2007 à 11:55:23 | Re : reload page parent à partir d une Popup

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur aspfr.com

-Blog-
mardi 8 mai 2007 à 14:02:57 | Re : reload page parent à partir d une Popup

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javascriptfr.com

Cyril  - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : page, reload, code, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich Popup et reload fenêtre principale [ par nunor ] bjrj'ai une page parent(php) qui ouvre une fenetre popup cette fenetre se referme en envoyant des données à la page parent Je voudrais donc que celle- Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Communiquer avec une popup sans son parent [ par mika1 ] Bonjour ! Etant assez novice en javascript, je m'en remet à votre savoir : Je lance une popup sur la home page de mon site, cette popup contient une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales